AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le Debut :: Informations :: Annexe
Les principales Civilisations aliens
avatar


Dim 3 Juin 2018 - 18:44


Civilisations Galactiques

Malheureusement pour les terriens, le reste de l'espace n'est pas vide. Habité par un nombre incalculable de races extraterrestre, l'univers contient aussi plusieurs larges civilisations. Nous parlerons ici de celles assez grandes pour jouer un rôle important à l'échelle cosmique.

L'Empire Shi'ar est d'abord associé à la race du même nom. Les Shi'ar ont une civilisation extrêmement expansionniste, cherchant avant tout à rallier d'autres cultures et races pour devenir plus fort. Aujourd'hui l'Empire est gigantesque, englobant des centaines de planètes et des milliers de races extraterrestres différentes.
Il est dirigé par Lilandra Neramani, la Majestrix, avec l'aide d'un Conseil composé de plusieurs mondes importants. Les Shi'ar possèdent l'une des forces militaires les plus larges et efficaces de l'univers.
Cette civilisation a été plusieurs fois en contact avec les terriens, avant la disparition de la Terre. Principalement à travers des rencontres avec les X-Men.
La planète Chandilar sert de capitale à l'Empire Shi'ar.

Les Kree sont des extraterrestres très avancés ayant aussi tenté de se développer dans un Empire. Qui les entraîna dans une longue guerre contre une autre civilisation, les Skrulls. Ils sont de grands défenseurs de la science et de la pensée rationnelle, leur leader est l'Intelligence Suprême un être créé à partir des cerveaux des plus grands penseurs kree.
Les Kree ont souvent été des acteurs majeurs sur le plan cosmique, impliqué dans des conflits avec de nombreuses autres races et planètes. Ils sont aussi à l'origine de divers expériences. Par exemple, ce sont eux qui ont créés les Inhumains, sur Terre.
Ils sont originaires de la planète Hala.

Les Skrulls, des aliens capables de changer d'apparence forment, eux aussi, un Empire. Particulièrement violent et tentant de conquérir la plupart des planètes se trouvant sur son chemin. La civilisation dirige ainsi le système solaire d'Andromède entier. Chaque planète tombée sous son joug.
Pour envahir une planète, la technique principale des Skrulls consiste à d'abord l'infiltrer. Des agents remplacent des personnes importantes au sein des différents gouvernements visés.
La capitale de l'Empire est actuellement Tarnax II.

Xandar est la planète d'origine du Nova Corps. Une large organisation, à l'origine militaire, qui devint aussi centrée sur l'exploration. Souvent considérée comme une force bienveillante, aidant à protéger les populations de l'univers, ils sont tout de même au service de Xandar avant tout.
La Nova Corps a énormément perdu en importance dernièrement, après l'attaque de Thanos sur sa capitale. Laissant derrière lui un monde ravagé.

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur http://space-oddity.forumactif.com

Les principales Civilisations aliens
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum