AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: La Suite :: About You :: Demandes diverses
Recherche de RP

Dim 3 Juin 2018 - 18:58

RECHERCHE DE RP

Être nouveau sur un forum, c'est pas toujours très facile. Si vous connaissez personne, n'hésitez pas à venir poster ici, quelqu'un viendra certainement vous proposer quelque chose. Et si c'est pas le cas, vous devez être un peu naze, désolé.

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur http://space-oddity.forumactif.com

Nom de code : winter soldier.
Pouvoirs : sérum du super-soldat & bras cybernétique.

Dim 26 Aoû 2018 - 0:22
si quelqu'un cherche un rp, je suis bras ouverts heart

I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle.

Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Dim 26 Aoû 2018 - 1:22
@James b. Barnes Je me porte volontaire! ils ce sont pas recroisé depuis civil war, ce serait donc intéressant de voir comment leur rapport pourrait tourner

Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.

Mer 5 Sep 2018 - 21:16
je ne serais également pas contre un petit sujet pour lancer maya I love you

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Contenu sponsorisé

Recherche de RP