AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Suite :: Chose Your Face :: Postes Vacants
The Fantastics (6/6)
avatar


Lun 4 Juin 2018 - 3:19

The Fantastics

Les postes-vacants sont, bien évidemment, entièrement modifiables. Que ce soit au niveau des célébrités choisies, mais aussi dans leur background, etc.

Il est important de noter que les équipes existantes (des films et des comics) sont parfois très différentes sur le forum, à cause des événements du contexte. Pour plus d'informations sur les Fantastics, rendez-vous ici.

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS

Susan Storm-Richards (Invisible Woman) - Emily Blunt
Ben Grimm (The Thing) - Image de synthèse moche, principalement.
Jennifer Walters (She-Hulk) - Alison Brie
Johnny Storm (Human Torch) - Alex Pettyfer
Victor Von Doom (Doctor Doom) - Libre pour ce qui sous le masque (parce que j'ai pas d'idée)
Valeria Richards - G. Hannelius

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur http://space-oddity.forumactif.com
avatar


Ven 8 Juin 2018 - 4:25

The Fantastics


Nom : Susan Storm-Richards (Invisible Woman)
Groupe : Surhumains
Les autres ayant catégoriquement refusés que Doom prenne le commandement, celui ci est revenu à Susan. Qu'elle accepte sans broncher, essayant de paraître aussi forte qu'elle l'a toujours été malgré la disparition de son mari.




Nom : Ben Grimm (The Thing)
Groupe : Surhumains
Surveiller Doom est sa mission, donnée par Susan. S'assurer qu'il n'essaie pas de leur faire un coup-bas, d'une façon ou d'une autre. Ben n'a évidemment absolument pas confiance en Victor et n'attend qu'une occasion pour lui coller un pain.




Nom : Jennifer Walters (She-Hulk)
Groupe : Surhumains
Plusieurs fois liées au groupe, ayant un temps fait partie des 4, Jennifer a immédiatement accepté la proposition de Susan. Rejoindre la bande et les aider dans leur nouvelle mission, rétablir un ordre dans le monde. Elle est contente de pouvoir s'occuper, penser à autre chose dans ces temps difficiles.




Nom : Johnny Storm (Human Torch)
Groupe : Surhumains
Habitué des voyages spatiaux, Johnny sert souvent de guide, voir d'éclaireur lors d'arrivée sur de nouvelles planètes. Il se porte généralement volontaire pour toutes missions, avec un sérieux étonnant, acceptant que la situation l'exige. Ce qui ne l'empêche pas de draguer de l'extraterrestre le reste du temps.




Nom : Victor Von Doom (Doctor Doom)
Groupe : Surhumains
Difficile d'admettre pour Doom qu'il a besoin d'aide. Et il ne l'admettra jamais. Pourtant son intellect foisonnant ne lui a pas permis de trouver une solution rapide, il compte ainsi sur l'aide de Valeria et Susan pour avancer. Même l'arrogance du roi respecte l'intelligence de l'adolescente. Et il serait idiot de ne pas en profiter.




Nom : Valeria Richards
Groupe : Humains
Entre des recherches ultra-avancées et des études des arts mystiques, que lui enseigne Victor, Valeria est une adolescente particulièrement occupée. Habituellement un tantinet insensible, elle réalise bien l'ampleur des choses et compte participer dans la réparation du monde.


c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur http://space-oddity.forumactif.com

The Fantastics (6/6)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum