AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
Je suis le lieutenant d'un blondinet qui contrôle la foudre
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Jeu 16 Aoû 2018 - 12:36

Brunnhilde





❯ FEAT : Tessa Thompson
Carte d'Identitée

Brunnhilde est un(e) Femme et une Divinité, que l'on appelle parfois Valkyrie. Elle arpente l'univers depuis Tres longtemps  et est Célibataire.

❯ FACTION : Bien que je continue sur ma lancée de boire et de m'entraîner et combattre. J'ai su mal jugé Thor pour finir par reussir a surmenter ma peur et l'aider contre Hela et protégé notre peuple. Je suis malgré les apparence fidèle a lui , moi et les autres ont l'élu a l'unanimité notre nouveau roi du nouvelle Asgard. Je suis son lieutenant et j'adore le taquiner. Mon rôle veillé a ce qu'il ne soit pas tué ou blesser et aussi protégé les civils et me racheter bien sur de mes actes passé.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : La Valkyrie réside a présent à Calculex, dans le quartier de New Asgard en compagnie de son roi et ami Thor ainsi que Hulk et de son peuple et des Terriens. Elle réside dans la plus grande tour du voisinage. L'avant-dernier étage de la tour en dessous de celui de Thor lui est entièrement réservé, elle s'y entraîne et a ces appartements
❯ OBJECTIF : Son but, continuer a vider des bouteils, se battre, protégé son nouveau roi, aider son ami Hulk et surtout veiller sur son peuple les Terriens , se racheter

CARACTÈRE

J'incarnais tout ce pour quoi, les Valkyries étaient réputés, j'étais altruiste, courageuse, noble, fidèle et dévouée à mon peuple, à mes sœurs Valkyrie et à Asgard. Malheureusement, le massacre de mes sœurs par la déesse de la mort Hela m'a infligé de profondes cicatrices psychologiques, me traumatisant grandement. Le coup de grâce pour moi est venu quand j'ai vu sans rien pouvoir faire une camarade Valkyrie se sacrifier pour me sauver la vie de l'attaque de Hela. Avec la douleur accablante combinée à la colère contre Odin pour nous avoir envoyés contre Hela et avec la honte d'être la seule survivante,  j'ai abandonné Asgard et me suis enfui sur Sakaar .
Sur sakaar ma personnalité a changer du tout au tout, je devins alcoolique pour oublier mon passé égoïste envers tout le monde, a part juste le grand-maître et mon ami Hulk personne n'avais ma pitié. Livrant divers prisonniers au roi, remplissant mon temps libre de boisson alcoolique, de bagarre d'entraînement de chasse. En même temps, je développe une amertume envers Asgard.
Ma rencontre avec le prince d'asgard un blondinet avec les cheveux longs comme une femme me fit ni chaud ni froid , malgré ces supplications, je reste froide et livrai mon coli comme d'habitude au maître. Mais mon combat contre Loki me fit revivre la scène de mon traumatisme et grâce a Loki je pus voir exactement ce qui s'était passé et même si j'ai vaincu Loki d'un coté il m'a permise d'affronter ma peur, ma culpabilité et de la voir en face pour enfin pouvoir la dépasser.
J'ai finalement décidé d'aider Thor et Hulk à échapper à Saakar et à sauver mon peuple asgardien de Hela. Au moment ou j'arrive à Asgard, je porte mon ancienne armure et mon arme, sauf que mon penchant pour la consommation excessive d'alcool restait. Néanmoins, j'ai courageusement chargé dans la bataille contre les Berserkers de Hela et j'ai aidé à distraire Hela assez longtemps pour causer la chute de la déesse aux mains de Surtur . Suite à cela, je a rejoint mon peuple en tant que lieutenant du nouveau roi Asgardien Thor mon blondinet que j'adore taquiner, car mine de rien je l'apprécie et veux veiller sur lui.


POUVOIRS & CAPACITÉS

En tant qu'asgardienne , je possède des attributs physiques surhumains tels que la force, l'endurance, la vitesse, la durabilité et les réflexes, et je suis une combattante extrêmement puissante. Je manie une épée à double tranchant, que j'utilise parfaitement bien, soit en étant séparée en deux lames, soit en un seul morceau de mon épée longue.

Maître Combattante ,Maître épéiste,Multilinguisme,Pilote expert

Armes :

Dragonfang : L'épée standard pour tous les Valkyries .

Warsong Télécomandé Gatling : activation une paire de dispositifs holographiques sur ses gantelets, Je peux ainsi être en mesure de contrôle à distance les armes des Warsong.

Daggers :  Deux poignards

Valkyrie's Armor : l' armure standard pour tous les Valkyries .


Pouvoirs :

Physiologie Asgardienne : Je  possède tous les divers attributs surhumains communs aux Asgardiens , y compris la force surhumaine, la vitesse, l'agilité, les réflexes, la durabilité et la longévité.

Force surhumaine : comme tous les Asgardiens, Je possède une force surhumaine. Cependant, je possède une force beaucoup plus grande que la moyenne des Asgardiens en tant que jeune fille guerrière. En tant que chef des Valkyries , je suis la plus forte des guerrière de guerre. Ma force est t'elle que je suis la seule à avoir survecu au massacre de Hela et ensuite réussi à aider Thor à la bloquer, avec un coup de pied pour la faire trébucher la poignardant avec assez de force et l'assommer pour que Thor fasse exploser le pont Bifrost et sa descente vers l'océan. J'ai également réussi à vaincre Loki, et même à faire tomber Hulk dans un bref match de combat.

Durabilité surhumaine :  mon corps est beaucoup plus résistant aux dommages physiques que celui d'une simple humaine. Ce qui a fait que j'ai pu résister aux attaques puissantes de Hela, de chutes de hauteurs, de pressions et de températures extrêmes et d'explosions puissantes.

Vitesse surhumaine : Je  peux me déplacer à grande vitesse, ce qui me permet d'esquiver une puissante attaque de Hulk , de dévier rapidement une vague de projectiles lancés par Hela et de neutraliser momentanément Hela avec un saut soudain sur ce dernier et j'ai oublier d'avoir mis une gifle à Thor mais cela ne le dite a personne.


Agilité surhumaine : je possède naturellement plus d'agilité, de dextérité, d'équilibre et de coordination corporelle que celle d'un être humain normal, me permettant de sauter et de tomber facilement sur mes pieds.

Endurance surhumaine : comme tous les Asgardiens, ma musculature de Valkyrie produit beaucoup moins de toxines de fatigue pendant l'activité physique que celle des humains, ce qui me permis de combattre beaucoup de Berserkers, et même la plus puissante Hela  .

Facteur de guérison régénérative : malgré la résistance de mon superbe corps, malheureusement, je peux être blessée comme tout autre Asgardien. Cependant, et heureusement mon métabolisme me permet de me régénérer rapidement ainsi les tissus corporels endommagés peuvent guérir avec une vitesse et une efficacité supérieures à celles d'un être humain. De même, je ne peux pas être affectée par la consommation de grandes quantités d’alcool ce qui fait que je peux boire beaucoup.

Longévité : comme tous les Asgardiens, je  vieillis à un rythme beaucoup plus lent que celui d'un être humain, ce qui me permet de rester physiquement jeune pendant des milliers d'années.


HISTOIRE

Je suis l'une des nombreuses Valkyries envoyées par Odin pour ramener Hela à sa prison. En chevauchant, un  chevale ailé , moi  et ses camarades Valkyries engagèrent Hela au combat. Hela a créé une grande quantité d'armes qu'elle a utilisées pour tuer mes soeurs lorsqu'elles sont descendues sur elle. J'étais l'une des dernières des Valkyries en vie , réussissant à éviter la mort par l'attaque féroce qui avait ensuite été personnellement engagée par Hela, mais contrecarrée par la seule autre Valkryie restante elle c'étais sacrifier pour que moi, je puisse vivre.

Étant tout ce qui restait des jeunes guerrières asgardiennes,je m’exila sur la planète Sakaar où je servit le grand maître comme l’un de ses meilleurs spécialistes en acquisition sous la désignation «Scrapper 142.» J'avais une relation de rivale avec le garde du corps du grand-maître, Topaz , mais j'étais favorisée par le grand maître lui-même. Un jour, je suis tombé sur un morceau de choix et amené au maitre  Hulk après son arrivée à Sakaar.

Un jour, je suis tombé sur un autre morceau de choix Thor le prince d'asgard le royaume que j'ai déserté y a bien longtemps. Le sauvant  d'un groupe de Scrapppers Sakaarans qui avaient l'intention de l'utiliser comme nourriture, je  lui implonté  un disque de contrôle et j'ai reçu dix millions d' unités pour le livrer au Grand Maître.

En achetant de l'alcool près des quartiers des gladiateurs, le gladiateur Korg me désigna comme Asgardienne. Thor tenta de tenir une conversation avec moi, me racontant le siège d'Asgard et le retour d'Hela . Thor remarqua un tatouage sur mon poignet qui me symbolisait comme une Valkyrie . Cependant, étant insensible j'ignorai Thor j'utilise l'activateur du disque qui lui envoya un jus et partit pour regarder le combat entre Thor et Hulk de mon vaisseau.

Après le duel, Thor a encore une fois tenté de faire appel à mon aide pour échapper à la planète, mais j'ai de nouveau refusé. Sans se décourager, Thor se libéra en réussissant à obtenir le contrôleur du disque d'obéissance et à le désarmer. Contrarié, le grand-maître ma mise moi et Loki en course pour trouver Thor et Hulk, qui avaient suivi son ami. Je me suis violemment disputée avec Loki qui a également découvert mon héritage asgardien et a utilisé ses pouvoirs pour me faire revivre la bataille contre Hela.

Avec mes souvenirs éveillés, je décidai d'aider finalement Thor après tout. Je libère tous les gladiateurs avec les salutations du prince d'asgard  du grand-maître pour qu’ils commencent une rébellion, tandis que Thor et Bruce Banner, que j'ignorais, qu'il était Hulk même si j'avais l'impression de le connaitre . Utilisant mon propre navire, elle suivit le commodore et commença à combattre les navires de poursuite que le grand-maître leur avait envoyés. Mon navire a été détruit et j'ai utilisé mes capacités asgardiennes pour sauter d'un navire à l'autre, les détruisant à mains nues. Thor me rejoint dans mes efforts avant de monter à bord du Commodore et de s'échapper de Sakaar par le plus grand portail connu sous le nom d'Anus du Diable ".

Sur Asgard , Thor me fournit mon armure traditionnelle. Pendant que Bruce pilotait le commodore, j'utilisais un gros canon laser pour empêcher Fenris d'attaquer les Asgardiens qui tentaient de fuir Asgard via le pont Bifrost . L'arme n'a pas réussi à arrêter le grand loup, incitant Bruce à libérer Hulk pour arrêter Fenris ainsi, je compris que lui et Hulk ne faisaient qu'un.

Je combattis les Berserkers d'Hela sur le Bifrost tandis que les Asgardiens montèrent à bord d'un vaisseau spatial amené à Asgard par Loki. Je rejoins Thor pour combattre directement Hela tandis que Loki a déclenché Ragnarök en réunissant la couronne de Surtur avec la flamme éternelle. Comme Surtur détruit Asgard, je n'eu d'autre choix que de rejoindre les Asgardiens restant à bord du navire sous la direction de notre nouveau roi, Thor mon blondinet favori qui décide que leur nouvelle maison sera la Terre.

En route vers la Terre, Malheureusement ont a été pris en embuscade par Thanos et l'Ordre Noir . Pendant l'embuscade, la moitié des Asgardiens du navire ont été abattus, ainsi que Heimdall et Loki .Etant l'une des nombreux survivante de l'attaque de Thanos, j'ai aider les Asgardiens restants à entrer dans le Commodore aux côtés de Korg et Miek , avant que le Titan ne détruise le navire et ne tue les forces restantes à l'intérieur du Statesman .

La terre fut détruite et moi, hulk et les asgardient restant ainsi que les terriens que l'on a reuissi a secourir on a décider d'aller vivre dans l'espace dans une nouvelle planète qui se nomme
Calculex, dans le quartier de New Asgard. Je protège mon peuple, mon roi avec l'aide de Hulk et on combat le mal aussi. Mon histoire est loin d'etre fini !


Derrière le Perso !


Pseudo : Kara
Âge 28 ans
Comment as-tu découvert le forum ? pub rpg désigne
Et t'en penses quoi ? Magnifique
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Pas encore
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Marvel


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Brunnhilde le Sam 18 Aoû 2018 - 19:29, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Sam 18 Aoû 2018 - 1:11
Bienvenue officiellement à toi !

Content d'voir ce personnage top et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Sam 18 Aoû 2018 - 19:38
Merci beaucoup =)

Voila fini et indiquer

_________________
Avoir une longue vie te permet de te racheté
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Dim 19 Aoû 2018 - 1:11

VALIDATION

Me voilà donc !

A part quelques petits problèmes grammaticaux récurrents, que tu pourrais sans doute relever avec d'la relecture, aucun problème. Comme déjà dit, j'adore ce perso et c'est cool de la voir sur le fo' !
Tu peux donc te lancer, poster une fiche de liens, tout ça tout ça.

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Dim 19 Aoû 2018 - 1:17
Merci infiniment je ferais attention promit <3

_________________
Avoir une longue vie te permet de te racheté
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Je suis le lieutenant d'un blondinet qui contrôle la foudre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum