AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
Kate Bishop ➶ What kind of hell have you gotten us into ?
avatar

Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Ven 17 Aoû 2018 - 17:42
Katherine Bishop





❯ FEAT : Arden Cho.
Carte d'Identitée

Katherine "Kate" Elizabeth Bishop est une Femme et un Humain, que l'on appelle parfois Hawkeye. Il/Elle arpente l'univers depuis 21 ans ans et est Célibataire.

❯ FACTION : New Avengers. Longuement fan de Captain America, protégée de Clint Barton, Kate s'accroche à l'espoir de trouver les pierres qui les sauveront. Elle ne veut pas, ne peut pas perdre espoir. Trop de vie en jeu, et un vieux passif qui la ferait plonger trop bas si elle baissait les bras.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Elle a perdu ses attaches quand ils ont perdu la pierre. Un temps, elle s'était posée avec une autre colonie humaine, même pas assez longtemps pour retenir où. Elle a sauté pied joints dans la vie de voyageuse cosmique au sein de son équipe.
❯ OBJECTIF : Protéger. Toujours, comme déjà sur Terre, protéger les gens du danger, du monde. Auparavant par des associations, mais aujourd'hui seul l'action compte. Elle est prête à tout, parce qu'elle a déjà tout perdu.
CARACTÈRE

Le moins que l'on puisse dire de Kate Bishop, c'est qu'elle est bornée. Bonne ou mauvaise, l'idée ne sortira pas de sa tête avant qu'elle ne l'ai accompli. Certains diraient qu'elle a une forte volonté, d'autres diraient qu'elle est simplement têtue. A vrai dire, les deux auraient raison. Mais c'est cet entêtement qui lui valut de réussir à développer autant ses capacités. Elle est aussi débrouillarde, formée par de longues années d'absence de ses parents et de sa sœur. La justice lui tient à cœur et elle ne laissera jamais une personne dans le besoin. Malheureusement elle peut aussi être rancunière et ne plus parler pendant longtemps à une personne qui comptait beaucoup pour elle. Elle apprend à pardonner, mais ce n'est jamais facile et encore moins pour elle. C'est une blagueuse, l'humour est son bouclier dans la vie comme sur le terrain. Elle blague et elle rit, un masque de joie et d'insouciance pour cacher la peur, la douleur et la rage qui peuvent parfois gronder en son sein sans qu'elle ne les laisse sortir.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Bien que Kate ne possède aucun super-pouvoir, elle n'est pas sans défense. Elle est l'une des deux meilleurs archers au monde (la meilleur, dit-elle quand elle veut taquiner Clint). Ce n'est cependant pas sa seule qualité de combat. Elle excelle dans absolument tout les combats demandant de viser puisque, tout comme son homologue, elle possède une vie précise et une excellente coordination œil-main. Elle se débrouille aussi très bien avec une épée et est une bonne artiste martiale. Elle maîtrise d'ailleurs pas mal d'arme au point d'avoir reçu le surnom moqueur de Taskmistress.


HISTOIRE

Confortable ne veut pas dire tranquille. Ni sans soucis. Kate Bishop a vécu une vie confortable, assise sur la fortune de son père patron d'une grande entreprise, mais elle n'en a pas moins mal vécu. Bien sûr, rien de comparable à d'autres mais pour l'enfant qu'elle était cela changeait tout. Elle était née fille de Derek et Eleanore Bishop, sœur de Susan Bishop. Sa famille faisait partie des grands de Manhattan et elle eut droit aux meilleures écoles, aux meilleurs cours de danse. Elle aimait tout ça, mais cela ne parvenait pas à combler l'absence de ses parents. Son père était toujours en voyage d'affaire, à tenter de gagner encore plus d'argent qu'ils n'en avaient déjà et sa mère faisait l'inverse, elle était constamment absente pour se rendre auprès des pauvres gens, et monter des collectes de fond pour les associations caritatives. Lorsque les deux étaient là, ils se disputaient souvent sur la façon de dépenser leur argent. Sur d'autres choses aussi, que Kate ne pouvait pas comprendre.

La solitude l'éleva donc. C'est grâce à elle qu'elle se créa une personnalité aussi forte et ouverte, qui lui permettait de facilement se faire des amis. Si sa famille n'était pas là pour elle, ses amis le seraient, n'est-ce pas ? C'est en tout cas ce qu'elle pensait mais elle ne garda pas vraiment ses amis. Elle en avait bien sûr, mais il suffisait qu'ils ne soient plus dans la même classe qu'elle pour qu'ils ne se parlent plus autant, jusqu'à finalement perdre totalement le contact. Elle passa donc d'amis en amis, mais au moins n'était-elle pas seule. Elle grandit en devenant comme sa mère, quelqu'un qui se souciait plus des autres et n'aimait pas profiter de sa richesse. On peut presque dire que c'est Eleanore qui fit de sa fille l'héroïne qu'elle deviendrait finalement.

Elle n'était pas bien âgée quand ça arriva. Elle venait de parler avec sa sœur pour l'aider à trouver une robe de mariée. Le mariage de celle-ci approchait et leur mère était morte depuis quelques temps désormais. Elle n'était plus là pour conseiller sa fille aînée. Alors c'est à la cadette que revint ce rôle de conseillère, tout comme celui de demoiselle d'honneur d'ailleurs. Elles se chamaillèrent un peu, comme toutes sœurs qui se respectent. Susan ne comprenait pas la réserve de Kate sur l'argent. Il fallait savoir profiter. La vie était courte.

Et Susan avait raison. La vie était courte. Kate en prit conscience de la plus cruelle des façons. En revenant des essayages pour le mariage, elle prit son chemin habituel pour rentrer chez elle, celui qui passait par Central Park. Elle n'avait aucune raison d'être prudente, elle connaissait ce coin et connaissait ce sentier. Peut-être aurait-elle dû. Elle ne le vit même pas approcher, cet homme. Elle sentit juste la morsure de son taser comme elle sentit ensuite les horreurs qu'il lui fit. Elle sentit son âme se briser au fur et à mesure, jusqu'à finalement n'être plus qu'un petit tas de cendre. Elle passa des mois dans sa chambre après ça, ne parlant des événements à personne. Ne parlant à personne du tout en fait. Supportant silencieusement le souvenir douloureux, ravalant sa langue quand sa famille s'inquiétait.

C'est sa psy qui l'aida vraiment. Elle était la seule à savoir ce qu'il s'était passé. Elle l'écouta des heures durant à pleurer, à hésiter, à bégayer, parfois à ne même rien dire. Jusqu'à ce que Kate voit l'article dans le journal, qui parlait d'une jeune fille qui avait subit le même genre d'agression. Le vide la quitta pour laisser place à la colère. Où étaient les super-héros quand on avait vraiment besoin d'eux ? Ah, quand il s'agissait de sauver la ville des Aliens ils débarquaient à plusieurs ! Mais quand la pauvre jeune fille innocente se faisait prendre toute joie de vivre, jamais on en voyait un débarquer. Parfois, ils étaient au bon endroit au bon moment. Mais des gens qui tentaient vraiment de les arrêter ? Il n'y en avait pas vraiment. Et quand on parvenait à les attraper, on finissait parfois par le voir s'enfuir par manque de preuve. Une victime brisée qui ne se reconstruira jamais et un criminel impuni en liberté. Kate ne pouvait le supporter.

Alors elle prit les armes. Pas tout de suite bien sûr mais elle finit par y arriver. Elle s’entraîna à tirer à l'arc, à se battre à mains nues. Elle se prépara à faire la guerre de rue, presque. Cela lui permit d'évacuer la colère qu'elle avait accumulé. Ele commença le combat seule, sans personne. Non pas qu'elle n'en avait pas besoin. Juste qu'elle était aussi seule qu'elle l'avait toujours été. Le jour, elle était Kate Bishop, fille de milliardaire, qui avait monté un groupe d'aide aux victimes de violences sexuelles. La nuit elle était une super-héroïne d'un autre genre. Elle prit le nom de Hawkeye. Pas par manque d'inspiration, parce que le héros se faisait de moins en moins visible. Retraite, murmurait-on. Pourtant il était là pour rappeler, avec son pauvre arc et son manque de pouvoir, qu'on pouvait être un héros sans être plus qu'un homme. Elle ne voulait pas s'approprier le nom. Elle voulait répandre le symbole.

La fin du monde l'ébranla, mais elle ne mit pas fin à l'injustice. S'il fallait, elle versait de l'huile sur un incendie de forêt. Alors elle continua, même dans l'espace, à se battre. C'est durant cette période qu'elle rencontra le premier Hawkeye. Bien qu'ils aient eu du mal à s'entendre, surtout sur la question du pseudo, ils finirent par devenir partenaires. Plus qu'un ami, Clint Barton a fini par devenir un frère. Un frère d'arme pour sûr, mais surtout un frère de coeur. Kate ne lui a pas raconté ce qui l'a vraiment poussée à devenir héroïne, elle lui a juste dit qu'elle ne supportait pas les injustices et de voir tant de mauvaises nouvelles dans les journaux.

Rejoindre les New Avengers a été la suite logique des événements. La suite de son acte. Sourire, rire, se battre pour ne pas plonger. Garder l'espoir pour ne pas flancher. Repousser inlassablement la voix qui lui murmure à l'oreille que tout est fini et que ce qu'elle fait ne sert à rien. Etouffer le troi noir qui semble grandir au sein de sa poitrine. S'accrocher.


Derrière le Perso !


Pseudo : Quelque chose avec Loutre dedans  What a Face
Âge 21 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Au détour d'une discussion Skype.
Et t'en penses quoi ? Mes yeux t'en voudront à jamais pour la couleur, mais en même temps ça me fait rire.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Non.
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Marvel.


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Kate Bishop le Sam 18 Aoû 2018 - 19:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Sam 18 Aoû 2018 - 1:29

Elle est cool Kate. Bienvenue et tout.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Dim 19 Aoû 2018 - 1:24

VALIDATION

J'aime bien Kate, j'aime bien quand tu fais Kate, donc prout !
Fonce faire ta fiche de liens et ce genre de trucs importants.

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Kate Bishop ➶ What kind of hell have you gotten us into ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum