AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
Thought we built a dynasty forever couldn't break up - Anthony E. Stark -
avatar

Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Sam 18 Aoû 2018 - 18:20
Anthony Edward Stark





❯ FEAT : Robert Downey Jr
Carte d'Identitée

Anthony Edward Stark dit Tony Stark est unhomme et un humain, que l'on appelle parfois Iron Man. Il arpente l'univers depuis 47 ans ans et est Fiancé.

❯ FACTION : Anthony fait parti des Avengers, suite à la dispersion, l'équipe est devenue radicalement différente depuis la dispersion des membres.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Anthony est sur la planète KVCH, là où le QG des Avengers est installé.
❯ OBJECTIF : Avant sa défaite envers Thanos, il avait plein de rêve, de projets mais maintenant, il n'en a qu'un seul, cela l'obsède. Tuer Thanos pour se venger et rétablir l'ordre dans l'univers.

CARACTÈRE

 «  Me présenter ? Mais pourquoi ? Je suis génialissime ! Non mais vraiment, je suis parfait hein. Je suis un homme très intelligent, très dynamique, bon un peu cynique et sarcastique, cela va de soit, mais hé, on peut rigoler dans la vie. Je suis quelqu’un qui dit toujours la vérité en face des autres. Je suis quelqu’un de courageux et d’énergique, qui n’a peur d’être mis au défi par quelqu’un. Je suis aussi un séducteur né , bah oui car je suis un génie, milliardaire, philanthrope et playboy en plus de tout cela.  Je suis juste génial, je suis Tony Stark. »

Très intéressant, son point de vue mais je pense que d’un autre point de vue, cela ne ressort pas pareil. D’après notre chère Veuve Noire, cet homme est assez compliqué à vivre. Vraiment compliqué. D’après sa description, c’est un homme hyperactif, qui a le chic pour embêter tout le monde jusqu’à l’usure. Un menteur, un borné et il a aussi des troubles compulsifs. Il aime les défis au point de se mettre et de mettre tout le monde en danger. Et le pire dans tout ça, c’est son cynisme servi à volonté du matin au matin, parce qu’elle a l’impression qu’il ne dort jamais. Mais encore le pire dans tout ça, c’est qu’il est narcissique et égocentrique.

Mis à part son caractère de cochon, Tony est un homme avec plein de facettes, que beaucoup d’Avengers ont pu le remarquer. Malgré son caractère de diva, c’est un homme dévoué à aider Midgard et les personnes en danger. Il serait capable de mettre sa fortune pour aider les personnes autour du monde. Fini les armes, maintenant, il mettait en place des aides, des armures. Il se sent très coupable en rapport de son passé et Tony essaye d’y remédier à cela. Derrière sa facette de diva que tout le monde voit, se cache un homme tourmenté par son passé qui ne cesse de revenir sur la table malgré toute sa volonté pour bien faire.

Tony a beaucoup de passe-temps. Il est quelqu’un qui aime bien tout essayer dans la vie, même si parfois, ce n’est pas une très bonne idée pour ça. Bon, il n’aime pas faire du vélo mais il ne dit pas non à un footing dans un parc en incognito de temps en temps. Il aime aussi regarder des films, même si c’est très rare, il adore regarder la télévision. Ses passe temps favoris restent et demeurent à jamais la science et la technologie. Il pourrait travailler, des heures et des heures, des nuits et des jours dans son atelier. Vous l’aurez compris, Tony est accro au café. Il peut boire des litres et des litres par jour, au point que même Pepper avait décidé de changer en douce le café pour du déca. Grave erreur de sa part sois dit en passant. Pour lui, le déca, c’était du café sans être du café, cela n’a aucun sens. Ensuite, il aime les fêtes. C’est un secret pour personne. L’Attention aime Stark. Stark aime avoir l’attention sur lui. Etre la star de la fête et de la presse people même si parfois, ce n’était pas vraiment positif les dires sur lui. Il aime l’alcool, on dit souvent que c’est un alcoolique, les femmes même s’il s’est un peu calmé depuis sa relation avec Pepper. Dans tous les cas, c’est un homme qui adore découvrir de nouvelles choses malgré le peu de temps de libre qu’il a.



POUVOIRS & CAPACITÉS

Anthony n'a pas vraiment de pouvoirs à proprement parlé. Le seul pouvoir qui l'a , c'est son intelligence. Son intelligence est son principal atout. Tony est intelligent, créant des armes toujours plus puissantes. Il créait des choses selon les ressources et son imagination qui déborde toujours. D'après des dires, il est technopathe. Selon Tony, tout cela, c'est grâce à son génie. Cependant, même s'il n'a pas de pouvoir, Tony n'est pas en reste concernant sa puissance. Ayant créé une armure capable de changer d'énergie et d'arme rien qu'avec la pensée. Sa puissance de feu fait de lui, un puissant allié et un redoutable ennemi.  


HISTOIRE

Tony était déterminé comme jamais.  Thanos allait pourrir en enfer, rien ni personne n’allait l’arrêter. Il était prêt à venger la Terre, prêt à tout pour que ces personnes ne soient pas morts en vain. Prêt à tout pour effacer cette amertume dans sa bouche. Ni l’alcool, ni la douce chaleur de Pepper n’arrivaient à lui enlever cet horrible goût dans sa bouche.  Il avait cette horrible impression qu’avec cet échec, il avait condamné la Terre à dépérir. Il avait cette horrible impuissance qui le tiraillait, qui l’obsédait. La Terre n’existait plus, cette planète si paisible était réduite à  de la poussière, pulvérisé. Plus rien ne restait d’elle. Plus jamais, cela ne serait pareil. Plus jamais, il reverrait la Tour Stark dominer New-York, l’agitation dans les rues de la Big Apple, plus jamais, il reverrait les palmiers verdoyants,  le panneau Hollywood flanqué sur les hauteurs de Los Angeles. Plus jamais,  il n’allait voir l’océan Pacifique en se réveillant le matin. Plus jamais. La Terre n’était plus et les terriens étaient devenus une espèce menacée.

Il ne lui restait que des souvenirs, que des moments passés dans un passé proche mais qui lui semblait si lointain. La Terre lui manquait, ses repères lui manquaient. La vie n’était plus pareille là, sur cette planète recouverte de métal. Il avait vu un tas de monde, un tas de choses mais une image ne quittait pas son esprit.  Des morts partout, de la poussière, un gant et surtout Thanos. Thanos avait tout détruit dans son sillage, dans sa quête, il avait tout détruit.  Certes, c’était Thanos qui avait tué, détruit mais pourtant Tony se sentait coupable. Coupable d’avoir échoué, coupable d’avoir laissé plus de 6 milliards de personnes, coupable d’avoir survécu. Une seule pensée, un seul être ne quittait pas ses pensées. Thanos.  Il allait payer, le tuer. Tout cela l’obsédait à un point inimaginable. Il n’avait pas que perdu la Terre, des  gens. Il avait l’impression d’avoir perdu son identité. Sur Terre, il était traité comme un roi. Il était Tony Stark, le génie aux exploits qui faisaient des standings ovations.  Là, où la foule l’acclamait depuis tout petit. Depuis qu’il était conçu même. Ses parents n’étaient qu’un mirage, un souvenir. Il se souvenait de la douceur de sa mère, de l’absence de son père ainsi que sa dureté. Il se souvenait de cet envoi en pension, de ce premier verre d’alcool que Howard lui avait tendu, de ses critiques malgré qu’il avait réussi à avoir des doctorats. Il se souvenait de la noblesse de son majordome, Jarvis, de cet homme qu’il considérait comme un père, de sa tante Peggy et d’Obadiah. Ils étaient tous partis, en poussière, de vulgaires os ou tout simplement rien. Du néant. Ils étaient là, dans sa tête. Vivant dans son esprit, dans ses lointains souvenirs.

Il se souvenait des trahisons, des Avengers, de leurs exploits, de leur équipe qui était maintenant dispersé. Il se souvenait de Pepper, de ses moments. Certes, les Avengers et Pepper étaient en vie mais plus rien n’était comme avant, tout était parti à cause de lui. Maintenant, Tony n’avait plus qu’un but, qu’une envie, réduire à néant Thanos et faire en sorte que tout revienne comme avant. Afin que ses images s’arrêtent.


Derrière le Perso !


Pseudo : Lun'
Âge 20 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? PRD et une amie
Et t'en penses quoi ? Un violet assez flashy mais plutôt beau et bien codé.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Nope
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Un personnage Marvel


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Anthony E. Stark le Sam 18 Aoû 2018 - 22:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Sam 18 Aoû 2018 - 19:46
Bienvenue officiellement ici !

Content d'voir Tony incarné, un pote Avenger fondateur

Et bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Sam 18 Aoû 2018 - 20:22
Merci beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Dim 19 Aoû 2018 - 1:36

VALIDATION

Pas grand chose à redire, tu cernes bien le perso et représente bien ce qu'il est ! Y'a quelques phrases légèrement hasardeuses, avec des répétitions de mots surtout, mais rien de bien grave.
T'es donc validé, et à plus tard sur le fo' !

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Thought we built a dynasty forever couldn't break up - Anthony E. Stark -
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum