AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: La Suite :: About You :: Fiches de Liens
Pepper, I'll call you back in ten
Virginia Potts
Virginia Potts
Pepper, I'll call you back in ten Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Sam 18 Aoû 2018 - 21:14
someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Virginia Potts (ÂGE) quarante-six ans. (STATUT CIVIL) fiancé. (NATIONALITÉ) américaine. (MÉTIER) pdg de l'entreprise " Stark Industrie "(LIEU DE NAISSANCE) Los Angeles. (SITUATION FINANCIÈRE) aisée. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Suite à l'union de Judith (née Carson) et Edmund, ils eurent comme unique enfant, une demoiselle qu'ils nommèrent Victoria Patricia. Une enfant avec un avenir prometteur. Elle voua son temps dans la bibliothèque, plongeant dans d'innombrables bouquins. Au lieu de passer son temps à l'extérieur entourer de camarades, qui s'occupaient à se balancer dans la balançoire pour s'amuser innocemment. Ce qui faisait d'elle une élève assidue, obtenant d'excellent résultat, de quoi envier certains de ces camarades, qui avait une difficulté à augmenter leur moyenne. Loin d'être une enfant à problème, néanmoins celle-ci avait son caractère, pour ne pas tolérer qu'on lui marche volontairement dessus, pour une raison quelconque. Cela dit, elle était une personne discrète, qui en général on la remarquait uniquement pendant les cours « théorique ». Le commencement dans le tremplin de l'existence, son passage à l'université, ou elle devait rentrer dans un groupe de personnes, sans pour autant participer à les bals de promotions, ou les fêtes d'étudiants qu'ils organisaient régulièrement. Ce qui était pour elle, une perte de temps colossale pour son apprentissage, avant de pouvoir occuper une fonction dans une grande entreprise. Un rêve, un objectif, qu'elle se donna comme mission après la cérémonie des remises de diplôme. Ce qui équivaut à de longues années ennuyantes, et passionnante, pour obtenir suffisamment de savoir avant de commencer.

Après les encouragements des parents, désireux que leur enfant obtienne son diplôme, sans pour autant étouffer dans son apprentissage. Ils furent aux anges en apprenant qu'elle eut aucun problème pour l'obtenir. Il ne manquait plus qu'à obtenir un emplois dans une grande entreprise, comme elle avait souhaité depuis longtemps. La rouquine dut pour ça, commencer en bas de l'échelle comme quiconque, et ceux malgré son intelligence, et de beaucoup de capacité qu'elle pouvait démontré. Hélas, n'étant pas né dans une famille qui occupe une place importante dans la société, comme ce fut le cas de son employé le célèbre milliardaire Anthony Stark. Le gérant d'une grande entreprise d'armement dans l'armée américaine, pas suffisamment gâté apparemment pour tourner autour des femmes. Un peu comme un vautour autour d'une proie. Ce qui agaçait beaucoup la jeune femme, qui ne tolérait pas ce comportement, qu'abordait souvent les personnes possédant d'incroyable richesse, au point que n'importe qui pouvait envier. C'est ici-même qu'elle eut son surnom « Pepper » reçu par cet homme, lorsqu'un individu malpoli, caqueter lorsqu'il entendit pour la première fois son véritable prénom « Victoria ». Ce qu'elle n'avait évidemment pas supporté, et aspergea d'un coup de bombe à poivre. Une situation cocasse qui lui a valus son surnom. Il était sur que la personne ne recommencera pas la même erreur la prochaine fois.

Elle débuta comme secrétaire, une parmi innombrable dans cette immense entreprise. Il n'y avait pas grand chose palpitant, et intéressant en occupant cette fonction. Il fallait néanmoins passer par là pour pouvoir monter plus haut dans l'échelle. Surtout que cela lui avait permis de tomber sur une regrettable erreur qui aurait coûter certainement des millions à Stark Industrie. Elle prit donc initiative de corriger celle-ci, en demeurant discrète pour ne point perdre son poste comme secrétaire. Lorsque Tony Stark remarqua qu'une personne avait rectifier les clauses du contrat, Pepper assuma sa responsabilité, en se dénonçant elle-même au milliardaire. Celui-ci annonça qu'elle était promue comme son assistance personnelle. Elle s'y plongea corps et âme dans cet emploi, qu'elle avait toujours désiré, souhaité. Qu'importe les sacrifices que cela demandait, parce qu'effectivement il en demandait beaucoup.

Suite à un événement en Afghanistan, Tony décida de prendre les choses en main, en s'occupant personnellement de régler leurs comptes. Ce qui fut malheureusement pas le cas, les hommes avaient kidnappés pendant plusieurs semaines Anthony Stark. La rouquine devait maintenir sa fonction, malgré le stress omniprésent, les angoisses à répétition, les innombrables larmes qu'elle versa pour son patron, dont elle s'était entichée à force de le fréquenter régulièrement. Néanmoins c'était un énorme soulagement quand elle le retrouva, avec son humour légendaire, malgré les circonstances atténuantes. Son enlèvement avait changé, il était devenu un autre homme. Au point d'annoncer lors d'une conférence concernant son grande entreprise, Stark Industrie : Qu'il mettait fin définitivement à la production d'armement. Ce qui étonna tout le monde, et beaucoup d'hommes essayaient de l'en empêcher. Il était déterminé, et obstiné à changer de comportement pour la sauvegarde de la population, en cessant les armements qui servaient à les assassiner. Ainsi naquit le super héros « Iron Man », ce qu'elle vit comme une distraction. C'est là qu'elle découvrit ce que cela impliquait être l'assistante d'un super héros. Elle alla même jusqu'à espionner Obadiah pour Tony, découvrant par la même occasion que celui-ci était responsable de son kidnapping. A cause de cette découverte, la vie de Tony se retrouva en danger, attaquée par ce meurtrier dans l'armure d'Iron Monger. Il fut néanmoins sauvé par son armure, au même moment ou son patron, et l'homme dont elle éprouva des sentiments, lui ordonna de lancer la surcharge du réacteur principal de Stark Industrie. Ce qui donna l'opportunité à Iron Man de vaincre Iron Monger. Là fut le jour elle aperçut en cet homme qu'elle chérissait, sans même avouer ses sentiments, un homme de cœur, un homme héroïque, un super héros.. Ce qui ne l'empêcha pas de se mettre volontairement en danger.

La vie reprenait son cours, Tony passait la plupart de son temps à travailler sur Iron Manet, et parcourait le Moyen-Orient pour aider l'armée américaine en stabilisant les relations des États-Unis. Sans compter sur le réacteur Arc qui semblait peu à peu le consumer. La rouquine n'imaginait pas la réelle gravité de la situation, Stark dissimulant au maximum son état de santé, qui dégradait continuellement, pour protéger Pepper. Elle se comporta comme à son habitude, le bousculant quand il dépasse certaines limites, quand il se lança dans des anneries irraisonnables, comme pour la course de formule un. Ce qui avait rendu complètement folle, craignant même de le perdre, au vu de cet homme armé d'un fouet électrique s'en prenant à lui. La situation devint plus compliqué, à tel point qu'il dut nommer Pepper comme Présente Directrice Général de Stark Industries. Ce qui lui permit d'assurer pleinement son rôle de super héros, en lui permettant de trouver une solution pour sa santé, et également son réacteur. Leur rapprochement ce fut grace à l'explosion de Hammer Industrie, une société concurrente, qui leur ont permis d'échanger leur premier baiser.

Le cauchemar de Pepper se réalisa, quand Tony rejoint le SHIELD, les Avengers pour combattre contre Loki, ainsi que les Chitauris. Ou quand il dût même se sacrifié pour New-York, et qu'elle crut pendant quelques secondes, que l'homme qu'elle aimait profondément, mort. Ce qui créa une déchire dans son cœur, ne supportant plus de voir son compagnon être le souffre douleur, et manquer même d'y mourir à d'innombrables fois. Elle espérait qu'un moment, cela s'arrête, qu'il abandonne « ses machines » qui n'était qu'une distraction, au point d'en oublier même certains de leurs rendez-vous. Même si elle comprenait son attachement pour son armure après être changer en flamme, le temps de quelques heures, néanmoins son inquiétude aveuglé. Surtout de la dernière catastrophe ne date, Ultron, la grande catastrophe, ou l'homme voulait devancé l'humanité. Que cela créa beaucoup plus de désordre, et de malheur que son principe de leur protection, ce qui rompu sa promesse de la protéger. En la mettant en danger lorsque les armures vinrent s'en prendre aux personnes. Ce qui fut le coup de trop, et elle décida de son plein grès de mettre un terme, quelques temps à leur relation. Son cœur avait beaucoup trop enduré ces derniers temps, cela semblait s'éterniser. Lorsqu'il eut le recensement des super héros, après un événement tragique, comme elle aurait du s'y attendre Tony accepta sûrement pris de culpabilité par son implication dans Ultron. Certains comme Captain America qui refusa, pour garder leur rôle secret, surtout qu'ils pourraient être les pions de l'ONU prochainement.

L’épuration. Ou comment nuire aux personnes dites « non-normales » y compris son conjoint. Le monde devenait incertain, dangereux, à présent que le SHIELD explosait, leur dissolution, et une partie du problème qui concernait toute la population. Celle-ci malgré leur rupture temporaire, était éprise à beaucoup d'anxiété, en sachant que son ex-conjoint était considéré comme un surhomme, étant lui-même le leader des Avengers. Aucun droit d'organisation de super héros pour assurer leur protection, tout était qu'un désordre, un chaos, auquel elle assistait. La rouquine était mitigée concernant « l'épuration » cela pourrait contrôler les personnes dangereuses par leur volonté, ou par simplement leur goût de vengeance. D'une autre cela conduirait les super héros à une confrontation, identique à une guerre mondiale, provoquant d'innombrables dommages et meurtres. Le fait que son homme est rejoins volontairement le gouvernement par culpabilité, suite à « Ultron » qui devenait incontrôlable, et indépendante, était justifié. Elle était spectatrice de la fin de leur monde, le monde que la Stark Industrie s'efforçait de rendre meilleur, allait brusquement s'effondrer à cause de leur confrontation. Tout cela allait beaucoup trop loin, personne n'était présent pour la population, ce n'était uniquement que le début d'un cauchemar, ou elle était simplement témoin depuis la Stark Industrie, à Los Angeles. La dissolution du SHIELD avait semer beaucoup de désordre, pour que le gouvernement s'en mêle personnellement. Cela raisonnait comme un appel de « fin » pour la dirigeante.

Le temps s’était beaucoup écoulé. Laissant couler l’eau entre les deux personnes. Les changements qu’à fait preuve Anthony Stark pour reconquérir celle-ci. A prouver qu’il en était capable. De mûrir, et d’être beaucoup plus réfléchi concernant les actions qu’il prendrait. En sachant que son comportement avait déjà mis des personnes de son entourage en danger. Cela a bien plus d’une reprise. Lorsqu’il accepta d’être le mentor d’un jeune homme prénommé : Peter Parker. Il montra son évolution, et entre-aida dans ses problèmes. Cela lui avait permis de reconquérir le coeur de Pepper. Qui lui accorda une seconde chance. Celui-ci était dans une nouvelle aventure. Il se mettait peut-être autant en danger, mais minimisent les risques de l’adolescent. Jusqu’à anéantir l’ennemi publique, et revenir avec son meilleur ami, Happy. Celle-ci remarqua que pour son entrevu, Anthony l’avait échappé. Lui donnant même sa bénédiction, comme quoi il allait surement le défendre. Ce qu’elle désapprouve, mais comme il eut comme une idée pour remplacer. Il demanda de lui donner la bague de fiançailles, que celui-ci conservait depuis quelques années. La période même ou Stane s’était avait conçu une machine similaire. Au début, elle n’y crut pas vraiment, cela n’avait pas l’aspect d’une demande. Provenant de Stark, cela n’avait rien d’étonnant. Et c’était une officielle. Qu’elle accepte en l’embrassant amoureusement, avant de repartir à l’entrevenu. Happy envoya la bague à Anthony avant de l’accompagner pour l’annoncer

Jusqu’au moment ou pendant une promenade ensemble, ou celui-ci évoque sa soudaine envie d’avoir un enfant. A la comparant, une envie brusque d’aller au toilette. Rien d’anormal ça, provenant de son homme, à l’exception que c’était peu commun de communiquer de ça. Surtout en rapport avec ce qu’il a vécu de traumatisant avec son paternel. Elle y était opposé, ne possédant pas une vie rangée comme quiconque. Cela serait dangereux, et immature de procréer maintenant. Il endossait son rôle de super-héros, surtout quand Strange apparut brusquement. Lui faisant part d’un danger imminent, dénommé : THANOS. Il voulait s’emparer des gemmes de pouvoirs pour accomplir sa perception du monde meilleur. Elle accepta avec regret d’abandonner son homme dans une mission périlleuse. (...) Lorsqu’il se retrouva sur l’engin de l’ennemi, celle-ci appela son homme. Elle priait intérieurement, qu’aucun malheur ne vienne s’abattre sur New-York. Le temps de la conversation, et que les super-héros accomplissent leur devoir. Qu’il avait obtenu la plupart des gemmes de pouvoirs, et que la moitié de la population se désintégrer. Ils étaient alors demandé aux hommes de se diriger calmement, pour que les personnes soient envoyé dans une autre planète environnante. Il ne restait à ce moment rien, tout ce qu’elle connaissait, venait de disparaître.
Virginia Potts
Virginia Potts
Pepper, I'll call you back in ten Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Dim 19 Aoû 2018 - 14:51
(TONY STARK) fiancé
(BRUNNHILDE) soeur de coeur
(CLINT BARTON) frère de coeur
(GAMORA) confidente
Amora Incantare
Amora Incantare
Pepper, I'll call you back in ten AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Sam 25 Aoû 2018 - 20:45
Un lien ? I love you
Virginia Potts
Virginia Potts
Pepper, I'll call you back in ten Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Sam 25 Aoû 2018 - 20:50
Avec plaisir I love you
Aurais-tu une idée ? Une envie particulière ?
Amora Incantare
Amora Incantare
Pepper, I'll call you back in ten AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Sam 25 Aoû 2018 - 20:57
Alors Amora est resté quelque temps sur Midgard, vue que Odin l'avait banni d'Asgard, elle c'était installé à New-York, et elle a suivi de loin les aventures des membres des Avengers, du coup elle connait Pepper de loin, elle a de l'admiration pour elle, car Pepper a tout de même un fort caractère, pour ne pas craquer devant l'attitude de Tony
Virginia Potts
Virginia Potts
Pepper, I'll call you back in ten Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Sam 25 Aoû 2018 - 21:43
C'est de l'habitude à le côtoyer. Cela a endurcie, et permis de pouvoir le gérer au maximum. Même s'il n'en fait pratiquement qu'à sa tête. Et tu aurais vu quelle lien en dehors de l'admiration qu'elle porte pour Pepper I love you
Car il faut être forte aussi pour être enchanteresse, et être entourer surement de beaucoup d'hommes. Le sien a déjà du mal à supporter qu'elle soit enceinte, en pleine période de guerre contre Thanos.
Amora Incantare
Amora Incantare
Pepper, I'll call you back in ten AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Sam 25 Aoû 2018 - 21:52
Elle est enceinte la ?
Alors Amora était très amoureuse de Thor, puis elle a fini par se faire une raison, ensuite ce qu'elle a cherché c'est le pouvoir, ça a fait qu'elle a été exilé sur Midgard, du coup elle a du apprendre à vivre parmi les humains. Amora reste très rusé, manipulatrice, mais elle a aussi un côté guerrière, du coup elle aurait de l'admiration pour Pepper et du respect, je la vois bien en ange gardien pour Pepper, elle surveille de loin ^^
Quand elle était sur Midgard, son métier était artiste.
Virginia Potts
Virginia Potts
Pepper, I'll call you back in ten Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Sam 25 Aoû 2018 - 21:59
Ce n'est pas aisé quand ce n'est pas réciproque. Elle a souvent mis son coeur en pause avec Tony surtout au départ. Et quand elle a mis une pause à leur couple à cause de son comportement. Ca me semble être une très belle idée. Tu croiserais aussi Brunn qui veut la protéger surtout qu'elle est une cible potentielle des " méchants " qui veulent s'en prendre à son homme.
Et elle est enceinte d'un mois là, exactement.
Amora Incantare
Amora Incantare
Pepper, I'll call you back in ten AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Sam 25 Aoû 2018 - 22:16
Ok Smile bien la, le fait que Pepper soit aussi enceinte, elle va avoir davantage envie de la protéger
Contenu sponsorisé


Pepper, I'll call you back in ten
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum