AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le Debut :: Administration :: Zone Invités
Just a question, please ?
Nygma
avatar

Dim 19 Aoû 2018 - 2:25
Bien le bonjour Smile

Au risque de poser une question stupide -je m'en excuse d'avance si c'est le cas- j'aurai souhaité savoir s'il est possible d'incarner Loki ? Sachant ce qu'il se passe dans le film...

Merci d'avance de votre réponse (a)
Thor Odinson
Thor Odinson
Just a question, please ? Giphy
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Dim 19 Aoû 2018 - 2:37
Salut à toi !

Pas d'question stupide, t'as eu raison de demander. J'aime pas vraiment les restrictions, j'préfère laisser les gens jouer les personnages qui les intéresse ! Donc malgré son sort dans le film, y'a moyen de s'arranger.
Que ce soit en modifiant directement la scène en question -le forum est adapté des événements d'Infinity War, pas besoin d'y être 100% fidèle- pour que Loki ait survécu, ou le ramener d'une façon ou d'une autre.

En tout cas si tu veux incarner le perso, tu peux complètement ! On pourra discuter par MP ou ici du comment.
Nygma
avatar

Dim 19 Aoû 2018 - 3:53
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide Smile

Génial alors !! Concernant les idées pour faire en sorte qu'il soit "présent", soit il aurait pu user de la même ruse que dans Thor 2 (soit faire de sa mort une illusion) ou bien il aurait pu échapper des griffes de Thanos de justesse grâce à Thor et les autres ?

Ce sont les premières idées qui me viennent en tête en tout cas Razz
Thor Odinson
Thor Odinson
Just a question, please ? Giphy
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Dim 19 Aoû 2018 - 14:18
Tes propositions pourraient fonctionner, ouaip.

J'ai aussi eu comme idée de lier sa survie avec les Pierres d'Infinité. Thanos venait de récupérer celle de l'espace lorsqu'il met sa main sur Loki. On pourrait envisager qu'elle l'a transporté autre part avant que le Titan ne puisse le tuer -à la manière du Crâne Rouge-. Comme ça il se retrouve quelque part dans l'espace et échappe aux restes des événements de Infinity War.

Tu peux donc prendre la proposition que tu préfères -voir en trouver une autre-, j'les trouve toutes possibles !
Nygma
avatar

Dim 19 Aoû 2018 - 20:20
Ton idée est parfaite What a Face et très original, je vote pour en tout cas !

Dans ce cas, je m'inscris de ce pas study
Contenu sponsorisé


Just a question, please ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum