AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Espace :: Planètes :: Kvch :: QG des Avengers
Watch it fly by as the pendulum swings (A. Stark)
avatar

Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Dim 19 Aoû 2018 - 14:39
Watch it fly by as the pendulum swings
I tried so hard and got so far but in the end It doesn't even matter
Pepper ✧ Tony
Elle a ressenti les premiers symptômes y a pas longtemps. Elle crut d’abord qu’elle tombait malade. Le médecin a été clair, et même véridique, elle était enceinte maintenant. Il ne fallait impérativement pas qu’elle soit victime de profondes angoisses. Sinon cela mettra en danger la vitalité de leur enfant qui grandissait doucement. Hélas, ce n’était pas le bon moment, autant dire jamais avec son homme. Du moment qu’il conservait son armure, elle ne pourrait concevoir leur enfant. Le destin en avait voulu autrement, en lui accordant la chance de tout chambouler. Il fallait bien que cela se produise, même si elle espérait peut-être un meilleur moment. Surtout depuis que ce monstre dégénéré a détruit, rayé leur planète définitivement. Stark était préoccupé à assouvir sa “ vengeance “ dernièrement. La seule solution serait de récupérer le poignet, et de l'éradiquer complètement. La rouquine craignait que cela le condamne, déjà meurtri de sa blessure. Il ne restait plus qu’à l’enfoncer pour l’achever, et celle-ci viendrait le perdre. Cela n’a jamais été son intention, mais il n’écoutait personne, excepté lui-même. Il en faisait pratiquement qu’à sa tête, peut-être qu’elle aurait plus de chance. Si quelqu’un de plus expérimenté venait s’adresser à son homme pour expliquer concrètement. Qu’il courrait un danger à continuant à combattre, maintenant.

La tour avait été reconstruite sur une planète, pour pouvoir reprendre leurs anciennes activités. Et ca même si chacun était obsédé de se venger de ce monstre sans scrupule. Il avait causé tellement de pertes, et détruit des planètes d’un claquement de doigt. A présent, il ne restait plus que des cendres, des méandres de souvenirs. Tout était irrécupérable, malheureusement perdu, et tout s’envola en même temps. Le peu qui lui demeurait se retrouvait là, mais pour combien de temps ? Son homme s'acharne au combat, même si elle comprenait, elle le voyait s’enfoncer. Le coeur de la femme était meurtrie que celui-ci abandonne, et disparaisse. Cela même si Brunnhilde conservait son secret, le temps de lui annoncer. Il réagirait surement mal au vue de la situation, cependant elle ne pouvait pas masquer cette information. Il lui en voudrait certainement de le cacher pendant les premiers mois. La jeune femme comprendrait, mais là au vue la nouvelle elle devait impérativement lui annoncer. Et voir sa réaction, qu’il engueule, ou qu’il comprenne. Juste une réaction. Car elle ne pourrait pas continuer de vivre sans cet homme qui lui est indispensable. Dont elle est follement amoureuse pour accepter sa demande de mariage récemment. Celui va etre surement reporté au prochain moment. Elle refusait qu’ils abandonnent ce projet, surtout qu’elle avait tout préparée. Il ne manquait plus quelques éléments, et qu’on lui apporte un coup de main simplement.

Elle tournait dans la pièce, trouvant une façon de parler du sujet, sans venir à une dispute. Car elle n’y pouvait rien de tomber enceinte, même si au fond elle voulait cet enfant. Peut-être qu’il s’en réjouirait, intérieurement, parce qu’il avait voulu en premier. Il en avait même parlé souvent de son rêve, avec un enfant qui portait le nom d’un membre de son entourage. Là, il aurait la chance d’en avoir un ou une enfant. Le sujet va être amener sur le tapis, parce qu’elle ne pourrait le garder longtemps. Elle se rendit donc dans son laboratoire dans l’espoir d’avoir une conversation. La rouquine descend les escaliers doucement, avant de finalement le rejoindre d’un calme olympien, dissimulant forcément quelque chose qu’il apprendra..

Tony, tu as cinq minutes. Il faut qu’on parle 》 demanda-t-elle, d'un ton présage souvent d'une information importante.
nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Dim 2 Sep 2018 - 15:49
Watch it fly by as the pendulum swings
I tried so hard and got so far but in the end It doesn't even matter
Pepper ✧ Tony
Tony était déterminé. C’était devenu une obsession pour lui, une drogue intense. Il voulait se venger, venger la Terre et ses habitants morts. Après tout n’était-il pas un Avenger ? Thanos n’avait qu’à bien se tenir, ce coup-ci, Tony sera prêt. Jour et nuit, il travaillait d’arraches-pieds pour inventer une armure encore plus performante et puissante. Jour et nuit, il était à taper sur du métal, codé d’une manière frénétique. Il en venait à oublier le reste du monde qui l’entourait.  Même Pepper n’arrivait pas à calmer son ambition. Il remerciait secrètement Pepper de sa patience envers lui.  Elle était toujours à ses côtés, à le nourrir, le coucher quand il tombait de fatigue. Elle était toujours là malgré son tempérament irascible ces derniers temps.  Cependant, malgré la persuasion et la patience de Pepper, Tony n’arrivait pas à se détacher de cet atelier où un bazar sans nom régnait. Il n’arrivait pas à se détacher de ces images. Impuissamment, il  entendait des cris, voyait des corps qui tombaient en poussière.  Ces images restaient bloquées dans sa tête, tournant en boucle, le hantant jour et nuit. Elles étaient là quand il fermait ses paupières, elles étaient au fond du verre qu’il buvait. A chaque instant, elles étaient là, ne lui laissant aucun répit.  De toute façon,  comment pouvait-il vivre heureux avec cela ? Vivre normalement avec cet échec ? Non, il ne le pouvait pas. Tony ne voulait pas salir la mémoire de ces personnes mortes à cause de leur échec.

Il avait l’impression de les avoir trahi, de les avoir abandonnées à leurs tristes sorts. Ce n’était pas juste. Des hommes, des femmes et des enfants étaient morts alors qu’ils ne le méritaient pas. Tout ça, parce qu’ils n’étaient pas riches ou célèbres.  Ce n’était que des pauvres personnes vivant leurs vies avec leurs amours et leurs problèmes. Des pauvres personnes qu’il avait juré de protéger contre l’adversité. Il avait échoué. Tony devait réparer cela. Il ne pouvait pas laisser ça comme ça et vivre une vie bien rangée avec Pepper.  Avant Thanos, il avait des projets avec elle. Se marier et avoir un enfant, un petit héritier Stark.  Il se serait mis en retraite pour profiter d’une vie parfaitement normale. En ce jour, il ne pouvait pas en dire autant. Il ne pouvait se marier avec elle, encore moins avoir un enfant alors que des milliers étaient morts par sa faute. Ce n’était pas juste. Non, pas tant qu’il aurait vaincu Thanos et les faire revenir. Là, il pourrait se marier, se mettre en retraite et avoir un enfant avec Pepper. Pour eux et pour lui, il tapait sur du métal, réfléchissait et faisait des mathématiques de plus en plus poussée. Sa nanotechnologie était plus qu’au point, maintenant. FRIDAY était remise à niveau. Pourtant, il était encore insatisfait de ces mises à jour.  Cela devait être encore plus performant, plus offensive, plus puissant. Il voulait être prêt pour le deuxième round avec Thanos.

Dans son travail, il ne remarquait même pas que sa douce Pepper était venue le voir. Ce fut sa voix qui retentit dans l’atelier qui le ramena à la réalité. Tony eut un sursaut et se retourna pour voir la belle jeune femme. Elle était belle à n’en pas douter, Pepper irradiait même de gentillesse et de patience. Son ton était impérieux et il s’efforça d’arrêter son travail avant de s’asseoir sur une chaise.

-Oui, qu’as-tu à me dire d’aussi important ? Demanda-t-il  d’un ton curieux.

Depuis sa défaite avec Thanos, il y avait comme un mur qui s’était bâti entre eux. Encore, il venait lui faire des câlins et des bisous mais c’était devenu de plus en plus rare à cause de ce qui s’était passé et du fait qu’il avait survécu et pas des milliards de personnes.

nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Dim 2 Sep 2018 - 17:53
Watch it fly by as the pendulum swings
I tried so hard and got so far but in the end It doesn't even matter
Pepper ✧ Tony
Il ne l'accepterai pas. Et pourtant elle refusait d’avorter même s’il était encore embryonnaire. Il représentait leur dernier espoir, en ne sachant pas combien de temps cela se conclura. Peut-être même qu’elle ne pourra même plus féconder également. Il y avait un âge à tout, et la rouquine n’était plus jeune femme qu’auparavant. Le temps s’était écoulé, et son corps vieillit jusqu’à bientôt la ménopause. Le stade ou il n’y avait aucun espoir, et cela se rapprochait plus rapidement. Celle-ci était son dernier espoir pour féconder, avant combien de temps.. A son regard elle savait qu’il serait impassible, incorrigible, et refusait la nouvelle. Il était tellement dans sa vengeance, qu’il en oubliait même par moment leur relation. Le brun avait que ce mots à la bouche, et sa technologie dont il était obnubilé. Et cela même si elle comprenait son intention, mais ce n’était pas en s’enfermant. Que cela changera quelque chose à la situation, surtout en se comportant comme ça. Il ressemblait presque à un méchant qui voulait impérativement se venger. Et rien ne comptait autour, uniquement se venger du monstre. C’est ça qu’elle redoutait, à ce comportement elle se doutait de sa réaction.. Il allait mal réagir en apprenant qu’ils attendaient un enfant, peut-être qu’elle élèvera seule. Il n’y avait pas d’autre solution pour le protéger de son comportement. Parce que le voir comme ça, était nocif pour elle comme sa grossesse.

Le médecin a bien indiqué aucune angoisse, ou stress provoqué par un choc important. Le soucie c’est que c’est impensable avec les agissements de son homme. Elle est sujette à ça depuis qu’il a endossé son rôle de super-héros maintenant. Elle savait qu’elle ne pouvait pas lui demander de stopper ça son activité. Il le prendrait certainement mal, du coup elle devra s’habituer à son comportement. A présent, la rouquine devait expliquer pourquoi elle voulait communiquer. Peut-être reprendre les paroles lançaient auparavant, pour faire comprendre le message subliminal. Et savoir qu’elle décidait de conserver leur enfant. Elle avait mûrement réfléchi, et rien ne comptait plus que les deux personnes. Surtout qu’elle redoutait les personnes qui resteraient de cet ultime affrontement. Il se pourrait même que son homme n’en revienne pas vraiment entier.. Il avait reçu dernièrement un coup mortel, qu’elle avait encore du mal à supporter. Combien de vie prendra-t-il ? Elle ne voulait pas perdre son homme surtout pas maintenant. La rouquine avait manqué de le perdre tout récemment déjà.. Qu’il songeait encore à combattre, à sauver des personnes, et sans s’en remettre. Elle regrettait le temps avant Thanos, ou ils pouvaient se reposer et préparait ensemble leur mariage. Ca même si maintenant elle n’y croyait plus vraiment. Il avait constamment oublié les événements qu’ils avaient prévu ensemble..

J’ai songé à ce qu’on a parlé ensemble. Et après mûre réflexion, c’est peut-être une bonne idée.

Instinctivement sa main se posa sur son ventre, pour faire comprendre le message subliminal. La réaction, elle s’y préparait, comme voir le visage se déformait à l’annonce. Il ne lui demeurait plus rien, absolument rien. Seulement les deux personnes qu’elle aimait profondément. Aucun emploi. Aucun logement. Aucun Terre. Il était hors de question qu’elle doit céder absolument tout à ce monstre inhumain. Il doit surement prendre du plaisir à remarquer que les super-héros interrompent leur quotidien. Jusqu’à même la gâcher pour lui, alors qu’il ne le méritaient pas. La rouquine refusait de baisser les bras, d’abandonner, tout ca maintenant. .
nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Sam 8 Sep 2018 - 15:28
Watch it fly by as the pendulum swings
I tried so hard and got so far but in the end It doesn't even matter
Pepper ✧ Tony
Tony ne comprenait pas. Vraiment pas. Il n’arrivait pas à saisir ce qu’elle voulait dire. De toute façon,  son esprit était bien loin de Pepper. Bien loin  de cette magnifique rouquine aux yeux perçants. Non, son esprit était avec un certain titan violet qui le connaissait. Depuis cette fameuse histoire où il s’était retrouvé coincé sur une planète stérile, Anthony n’inspirait plus aux mêmes choses. Il n’inspirait plus à la retraite, au sublime mariage qu’il aurait eu avec Pepper, et surtout à un enfant. Non, il n’inspirait plus à cela. Il était concentré que sur une seule et unique tâche. La vengeance. Il l’avait dit à Loki environ 8 ans auparavant.  Peut-être que les Avengers perdront, qu’ils seraient surpasser et vaincus mais que s’ils ne pouvaient pas protéger la Terre d’eux, ils la vengeront. Tony avait l’intention de tenir parole. Il la vengerait quitte à en mourir avec les Avengers ou sans eux. De toute façon, il ne pouvait pas vivre décemment en sachant que des enfants, des êtres innocents étaient morts par sa faute. A cause de son échec. Pepper avait dû mal à le comprendre, à comprendre son ambition. Peut-être parce qu’il ne lui en parlait pas de tout ça. Il ne lui parlait pas de ses angoisses, de ses peurs, de ce sentiment d’impuissance quand il avait vu ses gens partir en poussière. Ce sentiment d’échec qui  le hantait. A chaque fois qu’il fermait les yeux, Tony voyait ses ombres surgir de son subconscient pour le hanter. Il ne rêvait que de sang, de terreur et de morts. A chaque fois qu’il ouvrait les yeux, ses rêves semblaient réels, s’imprégner de son sentiment de culpabilité qui le rongeait de plus en plus.  Tony aimerait avoir la pierre du temps pour revenir en arrière pour le prévenir de son arrivée. S’il avait su, il n’aurait jamais perdu du temps avec Pepper ou autre.

Pourquoi sa vie était si compliquée ? Pourquoi s’acharnait-on sur lui ? Il aurait aimé que le destin l’oublie pour un moment. Qu’il donne le plus beau des mariages à Pepper,  un  magnifique enfant fort et en pleine forme et qu’il donne un héritage digne de ce nom à la Terre avant de se retirer des super-héros. Hélas, tout était tombé à l’eau ou plutôt en poussière.  Il n’avait plus d’héritage à laisser à la Terre,  le mariage et le bébé étaient des projets abandonnés avant même qu’il ait pu les entamer, enfin surtout l’enfant. Il se souvint encore des robes que Pepper lui proposaient, des lieux pour la cérémonie. C’étaient des conversations où ils chamaillaient beaucoup, surtout sur les invités au mariage, cependant, cela terminait toujours bien. Soit au lit, soit avec un petit bisou de sa part dans le cou de sa future et sublime jeune femme.  C’était en la regardant que Tony remarqua que cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas pris dans les bras, l’embrasser, la toucher.  Il l’écoutait tout en ne comprenant pas pourquoi elle disait cela. Baissant les yeux pour voir la petite main de Pepper sur son ventre.  Sur le coup, il n’avait pas compris. Pas du tout. Puis, le souvenir d’une conversation qui semblait lointaine, lui revient.  Ce projet qu’il avait abandonné avant même qu’il l’avait commencé. Un bébé. Morgan. Son cœur battit à la chamade. Oh non, non, ce n’était pas possible. Tony et Pepper ne l’avaient pas fait depuis un moment. La panique le gagna complètement, une de ses mains vint gratter son bouc et sa respiration se fit haletante. Ce n’était pas le bon moment, vraiment pas.

-Pepper, non, déclara-t-il  dans un murmure tout en se mordant la lèvre. Ce n’est pas le moment, ce n’est pas raisonnable, on ne peut pas le garder, pas dans cette condition, ajouta Tony en la regardant, passant sa langue nerveusement sur sa lèvre inférieure.




nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Sam 8 Sep 2018 - 17:18
Watch it fly by as the pendulum swings
I tried so hard and got so far but in the end It doesn't even matter
Pepper ✧ Tony
Et si ce n’était jamais le moment. S’il perdait leur unique espoir pour leur avenir ensemble. Il se pourrait bien qu’elle le perde dans cet affrontement. Et qu’elle ne peut tomber enceinte. Le seul espoir se représentait maintenant, et elle comptait le conserver. Lui prouvait qu’au moins il pouvait compter sur sa maman qui aimait profondément. Et que même si elle pensait que cela ne sera jamais le bon moment en raison de son compagnon. Elle s’était rendu compte qu’elle le perdait depuis longtemps. Qu’il n’était plus le même homme, qui communiquait, partageait ensemble. Il était enfermé dans son monde, concevant compulsivement des machines. L’espoir de venger des personnes décédés à cause d’un démon dénommait Thanos. Il perdait toute humanité, tout ce qui les rapprochait l’un de l’autre. Elle avait l'impression qu’il s’éloignait d’elle, aucune affection, aucune communication. Il refusait même de reprendre leur projet, même si elle le comprenait. Les autres ne sont surement pas autant buter pour s’enfermer comme ca. Il n’y avait rien d’envisageable, il menaçait même de rompre le cycle de grossesse. La main alla instinctivement sur son ventre pour le protéger de leur conversation. Il en était hors de question. Lui qui voulait venger se venger des personnes. Là il voulait condamner un embryon. Un enfant. Elle était choquée maintenant. Elle reculait d’un pas comme pour se protéger des paroles de son homme. Il voulait condamné une vie innocente, alors qu’il était censé toutes les protéger. La rouquine ne reconnaissait même plus son homme pour qu’il lui demandait ça.

Tu n’oserais pas me demander d’avorter. Je n’y crois pas! Tu es censé protéger les vies, et non les condamner.

Les larmes coulaient de son visage, inconsciemment. Il se détournait de leurs projets. De leur romance. Il était prêt à sacrifier une énième vie, qui grandissait doucement. La jeune femme était contre les avortements, il n’y a pas pire acte d’inhumanité. Il lui demandait quand même de commettre ça, alors que c’était immonde. Elle n’oserait plus se regarder. Et il aurait probablement du mal à la récupérer. La rouquine serait que des débris, des morceaux, d’une personne anéantie. Car son homme, qu’elle croyait connaître, qu’elle aimait, la contraint d’avorter. Il était hors de question qu’elle abandonne la vie qui grandissait maintenant. Les pas la conduisent à l’ouverture de la porte du laboratoire, avant de reprendre la parole. Elle n’irait pas plus loin dans la conversation, sinon il serait capable de la heurter. Là il avait déjà commencé inconsciemment, la raison des larmes. Elle coule silencieusement, en faisant leur chemin sur le visage de la rouquine. Allait-il comprendre son erreur ? Ou fallait-il le pousser à reconnaître son erreur ? Est-ce qu’il comptait l’arrêter pour augmenter son chagrin, ou stopper le torrent de larmes ?

C’est notre dernier espoir. Je refuse de l’abandonner. 》répondit-il, fermement, pour prouver qu’elle mènera sa grossesse, même éloigné de son homme. 《 Je veux retrouver mon époux.
nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Watch it fly by as the pendulum swings (A. Stark)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum