AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: La Suite :: About You :: Fiches de Liens
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 15:42
Pres


Dernière édition par Kate Bishop le Dim 19 Aoû 2018 - 18:34, édité 2 fois
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 15:42
Hommes
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 15:42
Femmes
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 15:42
C'est à vous
Brunnhilde
Brunnhilde
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_ozqb7eq57o1tctq75o4_r1_540
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Dim 19 Aoû 2018 - 15:57
Moi ma toute belle Smile ?
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 15:58
Une idée ? Smile
Brunnhilde
Brunnhilde
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_ozqb7eq57o1tctq75o4_r1_540
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Dim 19 Aoû 2018 - 17:18
Alors la Valkyrie bien quelle aide Thor va de planète en planète pour diverses raison elle peux donc tomber sur toi un jour et te venir en aide comme c'est une combattante redoutable elle pourrait même t'aider a te perfectionner car elle aussi a choisi de se racheté et de faire les bon choix a présent Smile
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 17:31
Oui, un genre de prof/mentor, mais pas vraiment quelqu'un avec ce titre, juste une connaissance amicale qui n'hésite pas à aider ? Parce que mentor mentor j'en ai déjà deux, pour ça que je propose un truc plus détaché mdr

Par contre, Kate n'a jamais rien fait de mal. C'est l'inverse, quelque chose de mal lui a été fait et c'est ça qui la pousse à faire le bien à présent Wink
Brunnhilde
Brunnhilde
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_ozqb7eq57o1tctq75o4_r1_540
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Dim 19 Aoû 2018 - 17:50
Oui ma toute belle j'ai lu ta story si la Valkyrie aurais était la elle l'aurais sûrement réduit a nean

Oui pourquoi pas genre une bonne amie de rigolade et d'entraînement Smile
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 17:56
Ah désolé j'avais mal compris ce que tu disais mdr

Et ça me va comme lien Smile
Brunnhilde
Brunnhilde
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_ozqb7eq57o1tctq75o4_r1_540
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Dim 19 Aoû 2018 - 18:01
Super je suis contente du coup il nous faut un sujet pour fêté cela Smile
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 18:02
Eh bien écoute avec plaisir !
Brunnhilde
Brunnhilde
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_ozqb7eq57o1tctq75o4_r1_540
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Dim 19 Aoû 2018 - 18:04
Tu nous le commence ou tu veux que ce soit moi Smile ?
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 18:07
J'ai encore deux jours de boulots donc pas trop le temps, ça m'arrangerai si tu le commençais
Brunnhilde
Brunnhilde
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_ozqb7eq57o1tctq75o4_r1_540
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Dim 19 Aoû 2018 - 18:09
Aucun souci . Hum sur quelle planète tu te trouve veux tu la first rencontre ou bien on se connaît déjà ?
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Dim 19 Aoû 2018 - 18:12
Je pense que vu qu'on a établi déjà une première rencontre comme ça, on pourrait la zapper pour passer à la suite.

Niveau planète, Kate n'a pas de pied à terre, elle cavale un peu partout
Clint Barton
Clint Barton
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Giphy
Localisation : quelque part dans l'univers
Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Dim 19 Aoû 2018 - 21:21
Bon faut qu’on parle de notre lien! Mentir et frère de cœur me vont assez bien, bien que clint s’en veut de pas avoir été là pour fauter Wanda contre Thalia, il se rachèterait avec Kate même s’il la voit encore comme une gamine
Anna Marie
Anna Marie
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_onofv7PQN71r2ddw0o1_r1_250
Nom de code : Rogue
Pouvoirs : superforce, vol, résistance accrue, absorption des pouvoirs incontrôlée
Du Texte :
I believe that mankind's destiny lies in the stars. I believe that candy really did taste better when I was a kid, that it's aerodynamically impossible for a bumble bee to fly, that light is a wave and a particle, that there's a cat in a box somewhere who's alive and dead at the same time (although if they don't ever open the box to feed it it'll eventually just be two different kinds of dead), and that there are stars in the universe billions of years older than the universe itself.

I believe in a personal god who cares about me and worries and oversees everything I do. I believe in an impersonal god who set the universe in motion and went off to hang with her girlfriends and doesn't even know that I'm alive. I believe in an empty and godless universe of causal chaos, background noise, and sheer blind luck.

I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it.


Mar 21 Aoû 2018 - 15:56
On est dans le même camp, on a vécu des choses fortes ensemble dans un centre commerciale dans une autre vie, on est BFF ?
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Jeu 23 Aoû 2018 - 19:54
Clint, on peut voir comment adapter à peu près le lien des comics pour ce contexte-ci. Pour te donner une idée voici ce que je fais habituellement, extrait de la fiche de lien d'un forum où j'ai joué :

Fiche du passé a écrit:
C'était un peu un hasard. Un concours de circonstance, plutôt. Kate était douée à l'arc et elle lui avait piqué son pseudo, sans même le connaître. C'est le S.H.I.E.L.D. qui leur permit de se rencontrer. Ce ne fut pas forcément facile comme rencontre, elle avait piqué le nom et lui était trop maladroit, trop immature même, au goût de Kate. Mais ils finirent par se calmer l'un vis à vis de l'autre et à enfin parler plus tranquillement. Si des tensions ou disputes trouvent encore leur place dans leur relation, ils sont désormais partenaires et se partagent le nom de Hawkeye. Et un chien aussi. Si Clint, c'est aussi le chien de Kate, tais-toi.

Pour le coup on peut pas utiliser la partie SHIELD et je crains qu'on ne doive aussi laisser tomber l'idée qui vient des comics du chien en garde alternée (rip Lucky mon bon toutou, à jamais dans mon coeur).

Rogue : Ouiiiii ♥️ Comment tu veux qu'on tourne ça ? Une petite rencontre en vaisseau spatial (une virée au centre commercial alien ? =>)
William Kaplan
William Kaplan
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_inline_o5n4mghVhz1szaa83_400
Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Ven 24 Aoû 2018 - 19:55
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Billy%20wiki

dumb cat

T'es partante pour un lien ? What a Face
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Sam 25 Aoû 2018 - 0:06
Je suis grave partante pour qu'on parle de mignons petits skrulls et surtout le tien Kate Bishop ➶ Nice of you to join us 3001360850
Clint Barton
Clint Barton
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Giphy
Localisation : quelque part dans l'univers
Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Lun 27 Aoû 2018 - 4:06
bien ca me semble bien comme début de lien, par contre j'aime pas trop qu'ont traite Clint d'immature, car je compte pas le faire ainsi, donc juste le fait qu'ils s'entendent pas au départ du fait que Kate lui vole son Pseudo (il reste le premier après tout) puis je connais pas du tout sa version Comic, je me base donc seulement sur les films (ça resteint de je sais, sinon je suis pas capable de faire une histoire #Blackwidow)
Kate Bishop
Kate Bishop
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Lun 27 Aoû 2018 - 17:35
No soucis, il peut être le grand frère un peu trop protecteur (qu'elle traite de crétin même s'il l'est pas en bonne petite soeur digne de ce nom possiblement russe ), enfin plusieurs variations de ce lien frère/soeur de coeur sont possible. Même si je pense qu'un truc à garder ça peut être le côté "Moi, aimer Clint/Kate ? Ahahahaha non jamais c'est un relou/crétin/whatever ? Pk ? Quelqu'un l'insulte ? Je te jure dis-moi qui je vais lui refaire le portrait à ce con."
Clint Barton
Clint Barton
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Giphy
Localisation : quelque part dans l'univers
Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Mar 28 Aoû 2018 - 3:08
ont fait ça comme ça alors! cela me semble plus juste ainsi, leur taquinerie ne serait par trop pousser, clint reste tout de même protecteur, donc si ont lui fait du mal, il n'aimera pas
William Kaplan
William Kaplan
Kate Bishop ➶ Nice of you to join us Tumblr_inline_o5n4mghVhz1szaa83_400
Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Mer 29 Aoû 2018 - 18:07
Aloooooors, du coup ! Will n'a pas eu beaucoup d'amis au cours de sa vie, voir pas du tout, excepté quelques étudiants de l'institut. En partant de ça, tu penses qu'on pourrait partir sur une forte amitié ? Après une rencontre en bonne et due forme, évidemment. William pourrait se téléporter sur le vaisseau dans lequel se trouve Kate, ou un truc du genre, par exemple ^^

Deux jeunes super-héros qui cherchent à faire leurs preuves, ça peut pas mal rapprocher Very Happy

(Et à terme, on pourrait envisager une petite alliance o/)
Contenu sponsorisé


Kate Bishop ➶ Nice of you to join us
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum