AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Le Debut :: Administration :: Zone Invités
Futur perso
MelanyBlodwyn
avatar

Dim 19 Aoû 2018 - 22:51
Bonjour Smile

J'ai découvert ce forum et je suis sous le charme!
A la base je voulais faire Loki, mais je vois que quelqu'un c'est déjà inscrit ^^ , du coup je viens avec une autre idée, je cherche à faire un personnage qui pourrait bien s'entendre avec les deux frères, j'ai de suite pensé à Angdroba Smile se serait possible de la faire ? Amora en général j'ai des liens négatif, donc même si j'adore ce personnage, je préfère abandonner l'idée.

Voilou


Merci d'avance
Thor Odinson
Thor Odinson
Futur perso Giphy
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Lun 20 Aoû 2018 - 13:42
Salut à toi !

Aucun problème pour le personnage d'Angerboda (ou tout autre orthographe, son nom a l'air d'être traduit différemment un peu partout). Faudra juste que tu vois un peu avec Loki par rapport à leur relation, mais sinon tu peux complètement la jouer !

En espérant te voir bientôt, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
MelanyBlodwyn
avatar

Lun 20 Aoû 2018 - 19:39
Merci Smile

Bien avant de m'inscrire, je vais voir si Loki peut passer par ici, sinon je pensé aussi faire Héla, mais je ne sais pas si c'est possible, du coup j'ai personnages en tête ^^ , mais vraiment avant de m'inscrire, je préfère aussi avoir l'avis de Loki, puis aussi savoir pour Héla

Merci d'avance Smile
Virginia Potts
Virginia Potts
Futur perso Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Lun 20 Aoû 2018 - 19:49
@Loki Laufeyson est appelé I love you
J'espère qu'il pourra répondre à ta demande de lien.
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Futur perso Ppqz
Age : 33
Nom de code : The God of Mischief
Pouvoirs : Magie et pouvoirs divins, résistance et aptitudes surhumaines, cryokinésie, illusionniste, télékinésie, téléportation, combattant expert, maître de la manipulation et du mensonge, guérison accélérée...

Lun 20 Aoû 2018 - 20:25
Navré pour le temps de réponse ! Me voilà Cool

Bien je trouve l'idée très originale en tout cas. Ils auraient donc déjà pu avoir une liaison vu que celle-ci est assez ancienne quand même. Et j'imaginerai bien leur lien très compliqué voir tendu ^^ surtout si la déesse redébarque de nul part, en plein chaos thanosien xD ... Par contre si tu la joue, Hela ne sera plus -comme dans le film- la sœur de Thor et Loki, mais bien sa fille et celle d'Angrboda -comme elle est censée l'être.

Bref je suis ouvert à tout, j'espère que mon monologue aura été un peu utile Arrow
MelanyBlodwyn
avatar

Lun 20 Aoû 2018 - 20:36
Merci beaucoup pour ta réponse Wink

Justement, je cherche à éviter des liens tendus avec les frères, comme c'est l'époque "Thanos", je pensé aussi à Amora, mais en général j'ai que du négatif, puis bon, ça me lasse un peu, pour ça je préfère poser la question avant. Du coup la géante des glaces ok, puis Amora se serait quoi selon toi ? (c'est le tout premier personnage Marvel que j'ai joué en RPG)
Pour Héla c'est noté Wink
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Futur perso Ppqz
Age : 33
Nom de code : The God of Mischief
Pouvoirs : Magie et pouvoirs divins, résistance et aptitudes surhumaines, cryokinésie, illusionniste, télékinésie, téléportation, combattant expert, maître de la manipulation et du mensonge, guérison accélérée...

Lun 20 Aoû 2018 - 21:14
De rien Wink

Après, tout dépend des objectifs d'Angrboda. Si elle compte les handicaper plus qu'ils ne le sont déjà ou pas. Concernant Amora, à voir aussi en fonction de ses objectifs ou de si elle a des plans qui pourrait intéresser Loki x) je pense qu'au vu du contexte, tout peut vraiment dépendre des projets de chacun.

Mais si tu tiens à ce que nos personnages aient un lien positif, ça peut se trouver sans problème Wink
Thor Odinson
Thor Odinson
Futur perso Giphy
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Lun 20 Aoû 2018 - 21:42
Comme l'a précisé Loki, y'a toujours moyen d'adapter comme ça t'arrange. Si tu veux jouer Amora et faire évoluer ses liens avec les frères pour qu'ils soient plutôt positifs, y'a aucun problème. Thor pardonne bien à Loki, il peut faire un effort pour la p'tite Incantare !

Pareil pour les deux autres persos tu proposes, ta vision me convient parfaitement.
Amora Incantare
Amora Incantare
Futur perso AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Lun 20 Aoû 2018 - 22:10
Merci encore Smile
Me voici I love you
Contenu sponsorisé


Futur perso
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum