AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
Star-Lord ☆ Il y a des choses comme ça, après lesquelles on a couru pendant toute sa vie ... alors qu'on les avait à côté de soi. »
avatar

Age : 28
Nom de code : Star-Lord
Pouvoirs : Résistance, récupération et performances améliorées. Combattant, tireur d'élite et voleur expert. Pilote qualifié.
Du Texte :
Guardian of the Galaxy


Lun 20 Aoû 2018 - 19:03
Peter Jason Quill





❯ FEAT : Chris Pratt.
Carte d'Identitée

Peter Jason Quill est un Homme et un Hybride Humain/Céleste, que l'on appelle parfois Star-Lord. Il arpente l'univers depuis 37 ans et est en Couple.

❯ FACTION : Les Gardiens de la Galaxy. Sa famille, ses amis, son équipe. Les seuls personnes en qui il porte une réelle confiance. Bien qu'il montre bien plus souvent l'inverse... Il souhaiterait se contenter d'eux, mais vu la menace qui grondent ces temps-ci, il ignore encore s'il peut compter sur les Avengers ou d'autres alliés. Préférant s'enfuir le plus loin possible et mettre son courage de côté pour cette fois, afin de s'assurer de la survie de tous.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Son vaisseau tant adoré : le Milano. Sur lequel il passe le plus clair de son temps aux côtés de son équipe à naviguer dans les moindres recoins de l'espace.
❯ OBJECTIF : Son principal objectif reste de veiller à ce que la paix soit maintenu dans l'espace, ainsi que de prendre du bon temps. Mais son but ultime est dès à présent la survie de sa chère et tendre Gamora. Peu importe le prix et les sacrifices...

CARACTÈRE

Enjoué ☆ Sarcastique ☆ Provocateur ☆ Optimiste ☆ Protecteur ☆ Voyou ☆ Charmeur ☆ Séducteur ☆ Consciencieux ☆ Leader ☆ Charismatique ☆ Ingénieux ☆ Inventif ☆ Malin ☆ Joueur

On peut certifier que "l'éducation non terrienne" qu'a reçu Peter par Yondu Udonta, est en grande partie responsable d'une bonne partie de son tempérament. Ayant dû apprendre à survivre dans l'espace, s'étant toujours considéré comme un simple humain parmi les aliens. Yondu lui a également appris à devenir un voleur hors pair. Quill est de nature enjoué et sarcastique, et est connu pour être toujours optimiste. Il semble que sa culture très chargée en pop des années 80 fasse référence à sa vie sur Terre. Il est également très protecteur avec son Walkman Sony. Il est très consciencieux à propos de ses faiblesses physiques, ce qui l'empêche d'agir de façon impulsive. Il est toujours conscient du danger de ses actes, particulièrement en combat. Quill a montré à plusieurs reprises son héroisme : il a été incapable de regarder Gamora mourir dans l'espace, et est donc sorti de son pod pour lui donner son masque, sauvant sa vie mais presque au coût de la sienne. Il a également été celui qui a regroupé les Gardiens pour sauver Xandar, démontrant ainsi ses qualités de leader et son charisme, alors que tous les membres étaient des hors-la-loi renommés. Et possèdent surtout, chacun, des caractères bien trempés et particuliers. Quill a la capacité de créer sur le vif des solutions à ses problèmes très inventives et souvent peu orthodoxes. Sa confrontation avec Ronan l'Accusateur est un parfait exemple : lorsqu'il décida spontanément de danser pour le distraire. Comme il a été élevé par des aliens, il n'a probablement pas appris la faiblesse des humains par rapport aux autres Êtres de l'univers. Il pense donc simplement que sa résistance, en réalité inhumaine puisqu'il est à moitié Céleste, est normale pour toute créature.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Peter n'a jamais eu conscience d'être en possession de certains pouvoirs, n'ayant appris que bien plus tard, qu'il est à moitié Céleste. Il possède donc une résistance, récupération et des performances améliorées. Grâce à son héritage paternel. Néanmoins, il se débrouille à merveille en usant de ses charmes et de son intelligence. Mais également, il possède une combinaison et un casque à visière qui le protège sommairement des lasers et des fortes températures. Le masque peut rendre la combinaison totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace. Il utilise fréquemment un pistolet au combat, et est d'ailleurs un bon tireur. C'est un combattant entraîné, aussi bien au corps-à-corps qu'avec des armes blanches.


HISTOIRE

"Hail (hail) What's the matter with your head, yeah. Hail (hail) What's the matter with your mind. And your sign an-a, oh-oh-oh. Hail (hail) Nothin' the matter with your head. Baby find it, come on and find it. Hail, with it baby. 'Cause you're fine. And you're mine, and you look so divine..." # Come and get your love by Redbone

C'est très exactement en 1980 que Peter Jason Quill naquit. Fils de  Meredith Quill et d'un Être d'une race très ancienne, ou plus exactement, d'Ego. C'est seul aux côtés de sa chère mère, que Peter grandit dans le Missouri. Bagarreur et provocateur de nature, il sait déjà parfaitement bien se faire remarquer depuis son plus jeune âge. Il n'a jamais trop réellement été à la recherche de son père, ayant toujours particulièrement proche de sa mère. Du moins... Jusqu'à ce que cette dernière apprenne qu'elle a un cancer. Des suites de cette nouvelle dramatique, il est décidé que Peter vive et soit éduqué par son grand-père. A l'âge de huit ans, la maladie de sa mère s'aggrave, et peu avant sa mort, elle confie à Peter un cadeau accompagné d'une note. A savoir, toutes les chansons favorites de son fils bien aimé, enregistrées sur une cassette qu'elle a intitulé « Awesome Mix Vol. 1 ». Mais ne supportant pas de voir sa mère mourante et n'acceptant pas son sort, Peter décide de s'enfuir de l'hôpital, effondré... Quelques secondes à peine plus tard, sa mère décéda. Et Peter fut enlevé par les Ravageurs à quelques mètres de là. Leur mission était à l'origine d'enlever Peter Quill pour le ramener à son père dans les profondeurs de l'espace, mais leur leader, Yondu Udonta, décida finalement de le garder et de ne jamais lui parler de son père. Voyant déjà en lui un grand potentiel et la parfaite opportunité pour redorer ses affaires. C'est ainsi que les Ravageurs apprirent à Peter à devenir un parfait voleur.

En grandissant, il se fait appeler Star-Lord. Un surnom que lui donnait déjà sa mère quand il était enfant. Yondu lui offrit également un vaisseau que Peter nomma le Milano. En clin d’œil à son coup de cœur d'adolescent pour Alyssa Milano. En 26 ans à peine, la réputation de Peter pris une importante ampleur dans toute la galaxie, tout comme la largeur de son casier judiciaire d'ailleurs... Celle de l'auto-proclamé légendaire hors-la-loi Star-Lord. Il continue de travailler pour Yondu Udonta. Cependant, durant son temps aux côtés des Ravageurs, il fini par leur devenir déloyal et prévoit de les quitter. Alors, quand Yondu est chargé par Le Courtier de voler un mystérieux objet appelé l'Orbe sur Morag, Peter décide de la voler pour lui-même. Bien que pourchassé par Korath, un des larbins de Ronan l'Accusateur, c'est non sans mal que Peter arrive à s'emparer de l'Orbe. Commençant progressivement à comprendre que cet objet semble avoir bien plus de valeur que ce qu'on a bien voulu lui faire comprendre. Ce qui l'encouragea d'avantage à faire bande à part.

C'est donc sur Xandar que Peter espère pouvoir vendre l'Orbe, mais là aussi, qu'il fera la rencontre de ses futurs camarades. Après que le Courtier ait refusé d'acheter l'Orbe, c'est à ce moment là que Peter fit la rencontre de Gamora. Une des rares femme, qui esquiva brillamment ses tentatives de charme, pour s'emparer de l'Orbe sans sommation. Pendant qu'il tenta de récupérer l'objet, il fut ensuite attaqué par le duo de hors-la-loi formé par Rocket Raccoon et Groot, qui désirent tout deux la prime qui a été placée sur la tête de Quill par les Ravageurs. Après une longue poursuite, ils sont tous les quatre appréhendés par la Cohortes de Nova. Quill est arrêté par Rhomann Dey, qui l'avait déjà arrêté auparavant, et est envoyé sur la station carcérale Kyln avec les trois autres hors-la-loi. Là-haut il fit la rencontre de Drax le Destructeur. Et c'est dans ces conditions particulièrement originales qu'ils s'allièrent tous les cinq, afin de pouvoir s'évader de la prison. Gamora, promettant à l'ensemble de l'équipe de partager les millions d'unités pour chacun. Mais Peter démontre à quel point il est important que la confiance règne au sein du groupe s'ils veulent commencer à travailler ensemble.

C'est sur Knowhere que Peter et Gamora font la rencontre du Collectionneur afin de lui confier l'Orbe. Ce dernier leur annonçant par ailleurs qu'elle renferme en réalité une Pierre d'Infinité. L'équipe survécu de justesse à l'explosion que l'assistante du Collectionneur provoqua en voulant toucher la Pierre, mais aussi à l'arriver soudaine de Ronan l'Accusateur et de Nebula accompagnée d'une armée de Sakaariens. L'équipe réussi à s'échapper de justesse après une confrontation. Mais Gamora fut poursuivit par Nébula et propulsée dans les profondeurs de l'espace après la destruction de son vaisseau. Peter la sauva sans hésitation en allant la récupérer, prêt à se sacrifier pour elle. Mais les Ravageurs dont Yondu, finissent par les retrouver et les ramasser. Bien que furieux contre Peter, tous deux finissent par s'accorder pour récupérer l'Orbe des mains de Ronan. Ils demandent également le soutien des Cohortes de Nova. La grande bataille de Xandar débuta peu de temps après et les Gardiens réussirent à s'infiltrer dans l'Astre Noir, le grand vaisseau de Ronan. Grièvement endommagé, l'équipe s'écrase avec le vaisseau en pleine bataille et Groot se sacrifie pour sauver tout le monde à l'aide de son bouclier de branches. Ronan survécu aussi et se moqua de l'équipe, en les baptisant comme étant les "Gardiens de la Galaxie". Peter décida de distraire Ronan en le défiant sur une compétition de danse, le temps que Drax et Rocket répare le Décimeur Hadron. Ce qui lui permettra ensuite d'attraper la Pierre après la destruction du marteau de Ronan. Une fois de plus, Peter tente de se sacrifier, mais il résiste aux douleurs que lui inflige la Pierre et le reste de l'équipe lui attrapèrent les mains pour le soutenir. Aussi pour rediriger l'énergie de l'Orbe vers Ronan, provoquant ainsi sa mort. Peter trolla Yondu, ne lui rendant pas l'Orbe comme convenu, la donnant plutôt aux Cohortes de Nova.

Le groupe de Quill, maintenant connu officiellement comme les Gardiens de la Galaxie, voit leur casier judiciaire complètement effacé par les Cohortes de Nova, et Quill apprend qu'il n'est qu'à moitié humain, son père étant membre d'une espèce ancienne. Quill ouvre enfin le dernier cadeau reçu de sa mère : une seconde cassette remplie de ses chansons préférées. Les Gardiens s’attellent à reconstruire le Milano, accompagnés par une petite branche récupéré des restes de Groot, commençant déjà à repousser. Ainsi, quelques temps plus tard, les Gardiens de la Galaxie ont une renommée de héros après avoir vaincu Ronan l'Accusateur. Ils acceptent un travail de la Grande Prêtresse Ayesha, leader de l'espèce xénophobe à la peau dorée, les Souverains, pour défendre des batteries de valeur d'une créature interdimensionnelle, l'Abilix, en échange de Nebula, que les Souverains ont capturés à la suite de la Bataille de Xandar. À l'issu du combat victorieux contre la créature, Rocket vole plusieurs Batteries Anulax pour lui-même. Quand les Souverains découvrent cela, ils attaquent le vaisseau des Gardiens, le Milan, avec leur propre flotte de Drones Dorées. Le Milano se retrouve lourdement endommagé dans l'affrontement et est forcé de s'écraser sur Berhert, une planète proche tandis que la flotte des Souverains est entièrement détruite par un mystérieux individu à lui seul. Sur Berhert, alors que les Gardiens s'accusent chacun d'entre eux, l'individu arrive aux côtés Mantis et se présente comme Ego, le père de Quill. Bien que Peter soit surpris, Ego l'invite à le suivre jusqu'à sa planète, accompagné par Gamora et Drax, tandis que Rocket et Groot restent pour réparer le Milano et garder Nebula.

Sur la Planète d'Ego, Peter apprend rapidement qu'il a accès à des pouvoirs de Célestes sur la planète. Mais son père fini par révéler à Peter son plan : il a voyagé dans l'univers et planté des milliards de graines sur des mondes qu'il pourra terraformer en une nouvelle extension de lui-même, mais il a besoin d'un second pouvoir Céleste pour activer les graines. Chaque enfants qu'il a créé ne possédant pas les gènes Célestes, ils furent tués jusqu'à la naissance de Peter. Ego hypnotise son fils pour se servir de ses pouvoirs, débutant ainsi son Expansion. Quand Peter apprend que son propre géniteur, Ego, a tué sa mère, il sort de l’hypnose et l'attaque. Il parvient ensuite à s'échapper avec l'aide des Gardiens réunis. Les Gardiens, accompagnés par Udonta, Nebula et Mantis, creusent un chemin jusqu'au coeur de la planète pour tenter de la détruire, mais ils sont attaqués par la flotte des Souverains. Groot parvient à implanter une bombe faite de Batteries Anulax sur le cerveau d'Ego. Tant bien que mal, la plupart des Gardiens parviennent à revenir à la surface de la planète, tandis que Peter continue d'affronter son père avec ses pouvoirs Célestes. Il est ensuite secouru à temps avant l'explosion par Yondu, qui se sacrifie pour sauver celui qu'il voit comme son fils adoptif. Pendant ce temps, Ego meurt et la planète se détruit. Les Gardiens offrent à Yondu des funérailles traditionnelles de Ravageurs, tandis que des dizaines de vaisseaux Ravageurs arrivent en hommage, dont celui d'Ogord.

Quelques temps plus tard, Peter, Gamora, Drax et Mantis se rendirent sur Knowhere à la recherche du Collectionneur. Malheureusement, ils arrivèrent trop tard car Thanos était déjà là et tortura le Collectionneur pour qu'il lui donne la Pierre. Après que Gamora ait cru réussir à lui trancher la gorge, la voix du Titan Fou s'élèva autour des Gardiens de la Galaxie : il est toujours en vie, et avait en réalité déjà tué le Collectionneur et retrouvé la Pierre de Réalité, qu'il a d'ailleurs utilisée pour piéger les Gardiens. Il captura Gamora, avant que Peter n'ait le temps de tenir sa promesse. Soit, de la tuer avant que Thanos n'ait le temps de se servir d'elle pour obtenir la Pierre de l’Âme. Bien qu'il soit évident qu'il n'aurait jamais eu le courage de tenir cette promesse, bien trop conscient à présent, de l'amour qu'il porte à Gamora. Fou d'inquiétude, Peter parti donc à sa recherche. Sur sa route, il fait la rencontre de Thor. Mais pour peu de temps... car Rocket et Groot rejoignit une équipe sur Terre, pendant que Peter parti aux côtés de Drax, rejoindre Iron Man, Spider-Man et Strange sur Titan. Dans une lutte acharnée, ils réussirent à immobiliser et maîtriser Thanos. Nebula arrive au même moment, et remarque que Gamora n'est pas là. Elle en déduit que Thanos l'a tuée, ce qui fait malheureusement entrer Star-Lord dans une rage folle, frappant Thanos. Alors qu'ils s’apprêtaient à lui retirer son gant. Thanos utilisa la confusion pour contre-attaquer et se défendre. Ce qui lui permis ensuite de disparaître via un portail qu'il ouvrit vers la Terre. Il arriva donc au Wakanda pour récupérer la Pierre de l'Esprit sur Vision. Et c'est cette dernière trouvaille qui autorisa Thanos à claquer des doigts, semant la mort de la moitié de l'univers tout entier.

Sous le choc, effondré et fou de rage, Peter ne se souvient que de tous ces ressentis. Non pas de s'être retrouvé complètement paumé dans l'espace, dans un lieu qu'il devait certainement connaître, mais qui lui semblait tellement inconnu... Comme tout le reste d'ailleurs. Il croyait avoir perdu la seule femme qu'il n'a jamais aimé. Fort heureusement, une partie de l'équipe le retrouva et l'aida à le ramener à la réalité.


Derrière le Perso !


Pseudo : NightShade.
Âge 27 piges.
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Pepper  I love you .
Et t'en penses quoi ? Il m'a l'air vraiment top *-* et j'aime le contexte d'after IW.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Non.
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Marvel - of course.


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Peter J. Quill le Dim 26 Aoû 2018 - 3:33, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Lun 20 Aoû 2018 - 19:05
Bienvenue toi I love you
Huhu heureuse que tu nous es rejoins.
Je sens qu'une va etre contente que tu sois là ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : the fearest woman of the galaxy.
Pouvoirs : none.

Lun 20 Aoû 2018 - 20:04
j'suis pas encore validée mais c'est pas grave. BIENVENUE PARMI NOUS MY MAN.
Voila, c'est tout pour moi. Garde moi un RP bien au chaud quand tu seras validé, parce que voila.
keur keur. I love you I love you I love you

_________________

without you, i feel broke like i'm half of a all, without you i've got no hand to hold. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song.(c) tiny heart.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Lun 20 Aoû 2018 - 20:10
L'homme du Missouri !
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : quelque part dans l'univers
Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Lun 20 Aoû 2018 - 20:23
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Lun 20 Aoû 2018 - 21:21
Bienvenue ici, homme de l'espace :p
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Lun 20 Aoû 2018 - 22:00
Bienvenue à toi !

Les Guardiens sont tip top, content d'en voir plus !

Si t'as la moindre question, n'hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Age : 28
Nom de code : Star-Lord
Pouvoirs : Résistance, récupération et performances améliorées. Combattant, tireur d'élite et voleur expert. Pilote qualifié.
Du Texte :
Guardian of the Galaxy


Mar 21 Aoû 2018 - 1:50
Merci beaucoup à vous tous Very Happy

Et plus spécialement à ma belle martienne toute verte I love you I love you
(T'en fais pas, lien et RP déjà réservés rien que pour toi beauté !)

_________________


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Mer 29 Aoû 2018 - 14:07

VALIDATION

J'commence par dire désolé pour l'temps que ça nous a pris de passer ici !
Ensuite, j'te valide sans problèmes. Tu cernes bien le personnage, la fiche se lit sans aucune difficulté -malgré, pour chipoter, quelques répétitions de mots parfois, dans certaines phrases-. Donc c'est tout bon.
Tu peux foncer vers la zone RP, ou lancer ta fiche de liens !

Ps > J'te mets dans le groupe Humains, en partant du principe qu'il est légèrement plus présent que l'autre -en tout cas dans sa tronche-. Si tu préfères être chez les Extraterrestres, dit le moi !

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Star-Lord ☆ Il y a des choses comme ça, après lesquelles on a couru pendant toute sa vie ... alors qu'on les avait à côté de soi. »
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum