AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le Debut :: Administration :: Zone Invités
Question sur l'adaptation des persos Marvel
Stellaire
avatar

Lun 20 Aoû 2018 - 19:07
Bonjour à vous cheers

Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer Wiccan, des Young Avengers, en l'adaptant au forum, et notamment en ignorant son lien avec Wanda, qui est sa mère mystique dans les comics ? Comme y'a une Kate, je tente, sait-on jamais.

Merci d'avance pour votre temps I love you
Kate Bishop
Kate Bishop
Question sur l'adaptation des persos Marvel Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Lun 20 Aoû 2018 - 21:20
OMGGGGG OUI VIENS COPAIN ON EST BEAUX ON EST BIENS

Plus sérieusement, y a tout un tas de raison qui ferait que Wiccan puisse exister magré tout (univers parallèle, pouvoirs de Wanda qui déconne, résidu créé à partir des pierres lors de la disparition de Wanda, clones de secours créés à l'époque par Hydra), bref tout un pataquès de moyen de s'amuser pour quand même garder le lien et connaissant ce cher Thor je doute qu'il refuse que tu utilises un de ces trucs.

Je précise malgré tout, même si je me dis que tu as peut-être lu ma fiche donc maybe tu le sais déjà, que les YA n'ont pas (encore) existé dans la chronologie du forum. (Mais bon, y a toujours moyen que ça vienne un jour).
Stellaire
avatar

Lun 20 Aoû 2018 - 21:30
Quand on parle du loup I love you

J'attends donc la réponse de ce très cher Thor cheers

Pour les YA, j'ai conscience que l'équipe n'existe pas, j'ai effectivement zieuté ta fiche What a Face

Tes idées sont excellentes ^^ perso, j'avais pensé à Wanda et la pierre. Elle aurait pu envoyer inconsciemment une part de Vision et d'elle dans William durant le processus de destruction, ce qui se rapproche pas mal du lien mystique qu'ils entretiennent dans les comics. Après, je n'ai pas envie de bloquer une future Wanda avec cette explication, donc à voir What a Face
Thor Odinson
Thor Odinson
Question sur l'adaptation des persos Marvel Giphy
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Lun 20 Aoû 2018 - 21:38
Salut à toi !

Comme l'a dit Kate, aucun problème pour incarner le personnage. Pareil pour l'explication que tu proposes, même si ça implique Wanda, il y aura toujours moyen de s'arranger si y'en a une qui arrive dans le futur. A partir du moment où le forum se base à la fois sur les comics et films, on peut supposer que la Maximoff a ses pouvoirs mystiques.
Et en tant que fan des comics YA, j'suis content d'en voir plus arriver !

N'hésite pas si t'as la moindre autre question, ou besoin de plus de détails.
William Kaplan
William Kaplan
Question sur l'adaptation des persos Marvel Tumblr_inline_o5n4mghVhz1szaa83_400
Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Lun 20 Aoû 2018 - 21:55
Merci beaucoup pour la réponse, Thor Very Happy

Du coup, me voilà !

Comme je disais, je pourrais m'organiser par la suite si une Wanda bloque sur mon lien avec elle. Ceci étant, ça ne changera rien pour elle ^^

Je m'active au plus vite pour la fiche de présentation, j'ai une sortie imprévue What a Face

Et du coup, question résolue, merci encore o/
Contenu sponsorisé


Question sur l'adaptation des persos Marvel
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum