AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
I don't even know what I'm doing here (Billy)
avatar

Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Mar 21 Aoû 2018 - 16:37
William Kaplan





❯ FEAT : Nick Robinson.
Carte d'Identitée

William Kaplan est un garçon et un mutant, que l'on appelle parfois Billy ou Wiccan. Il arpente l'univers depuis 19 ans et est célibataire.

❯ FACTION : S'il est particulièrement fan des Avengers, et depuis peu des X-Men, William est actuellement indépendant, bien que lié à l'institut. Il espère à l'avenir trouver un groupe avec lequel combattre Thanos.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Kakaranthara.
❯ OBJECTIF : L'objectif principal de William est de retrouver sa famille, qu'il a perdu suite à l'exil des derniers habitants de la planète Terre. Il compte aussi en apprendre plus sur la nouvelle puissance qui l'habite depuis l'arrivée de Thanos.

CARACTÈRE

Pour beaucoup de gens, William est un geek accro aux comics, qui passe son temps à baver devant les super-héros. Fanboy réputé, il a tendance à vivre dans une réalité autre que la sienne, désirant plus que tout s'évader de sa vie qu'il juge trop monotone. Manquant cruellement de confiance en lui, il s'est souvent dissimulé derrière ses bandes-dessinées, son ordinateur et ses jeux vidéos. Intelligent, mais pas studieux, William brille par ses capacités d'observation. Depuis l'apparition de ses pouvoirs, et la destruction de la Terre, son caractère s'est progressivement modifié, lui donnant d'autres perspectives. Il s'est découvert diverses qualités comme l'empathie, l'écoute des autres, le courage et la détermination. Et s'il souffre encore parfois d'un manque de confiance certain, il s'arrange toujours pour passer ses sentiments après ceux de son entourage. Les sourires qu'il adresse aux autres masquent une certaine anxiété, qui se manifeste par son impression d'être le fautif lorsqu'une situation dégénère ainsi que des états dépressifs, mais récurrents. La seule chose dont il est aujourd'hui certaine, s'avère être son besoin d'aider les gens, un objectif qui le pousse à se dépasser constamment.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Si Wiccan possède de nombreux pouvoirs, ceux-ci découlent tous de sa capacité à altérer la réalité. Grâce à cette dernière, il peut manipuler les forces magiques, physiques, énergétiques et spirituelles présentes autour de lui pour la déformer. Afin d'utiliser ses dons, le jeune homme use de mantras spécifiques. Ainsi, pour léviter, il lui suffit de répéter de nombreuses fois la phrase "je veux voler." Outre ses capacités de mutant, il possède une certaine affinité avec la magie (non déclarée, mais latente).

Les pouvoirs qu'il utilise le plus sont l'électrokinésie, la lévitation, la localisation, la télékinésie, la photokinésie, la guérison, la téléportation, la conjuration et la création de diverses constructions énergétiques.

Son pouvoir est limité par sa fatigue mentale/physique, ainsi que ses émotions et son imagination. De plus, Wiccan n'est pas en mesure d'utiliser ses capacités s'il est dans l'incapacité de s'exprimer. Enfin,son inexpérience bride considérablement la portée de sa puissance.


HISTOIRE




We're gonna need more than costumes.



William est né à New-York, en plein cœur de Manhattan. Aîné d'une fratrie de trois enfants, le jeune homme a toujours évolué dans un milieu social plus que confortable. Fils de Jeff et Rebecca Kaplan, cardiologue et psychologue réputés, la vie aurait pu s'écouler paisiblement sans jamais lui mettre des bâtons dans les roues.

Mais tout changea lors de sa puberté, à l'aube de son adolescence, lorsqu'il remarqua qu'il n'était pas comme tous les autres garçons de son âge. Il se sentait différent d'eux, presque exclu, la faute à une homosexualité qu'il ne comprenait pas. Après la surprise des autres élèves, vinrent les moqueries, puis les menaces, et enfin les agressions physiques. Solitaire, William encaissa les coups et les insultes sans pour autant se défendre. Lorsqu'il rentrait du collège, le visage constellé de bleus, il s'acharnait à dire à ses parents qu'il était simplement trop maladroit. Évidemment, ses parents n'étaient pas dupes, mais leur fils fuyait toutes les questions trop personnelles.

Fan de super-héros, notamment des Avengers et de l'un de leur membre, Thor, le jeune homme rêvait souvent d'avoir des pouvoirs pour faire le bien, mais aussi pour se protéger de ses détracteurs. Une manière pour lui de s'évader de son quotidien difficile. Il s'imaginait parfois revêtir une combinaison semblable à celle du dieu du tonnerre, avec un sceptre capable d'envoyer des décharges d'énergie destructrices. Un fantasme inavoué qui, pourtant, se réalisa des mois plus tard.

Comme à son habitude, William se cachait dans la bibliothèque du collège afin d'échapper à John Kessler, son agresseur le plus violent. Malheureusement pour lui, l'autre garçon le retrouva et le frappa copieusement. Puisant dans toutes ses ressources, l'adolescent se releva alors, avant de générer une rafale électrique qui projeta John contre le mur derrière lui, le laissant inconscient. Suite à cet incident, le directeur décréta que William était un danger, et il le renvoya.

Le jeune homme avoua tout à ses parents. Ces derniers acceptèrent parfaitement la situation de leur fils, tout en lui conseillant de garder ses pouvoirs secrets. En effet, et contrairement aux héros optimisés, les mutants n'étaient pas très bien acceptés par la société, qui voyait en eux la prochaine étape de l'évolution, et donc l'extinction de l'homme tel qu'on le connaît. Malgré ses capacités naissantes, William refusa d'intégrer l'institut pour surdoués du professeur Xavier. À ses yeux, sa mutation ne devait pas l'empêcher de vivre sa vie. Si l'institut était magnifique, il n'était pour lui qu'une cage dorée qui le séparait des humains. Alors il s’entraîna en secret, seul, se découvrant au fil du temps de nouveaux pouvoirs. Il n'était pas assez fort pour devenir un véritable super-héros, mais il était bien déterminé à se faire une place dans l'équipe des Avengers, le moment venu.

Ce rêve se brisa lorsque Thanos débarqua sur Terre, à la recherche de la pierre de l'esprit, possédée par Vision. Sachant que l'avenir de la planète était en jeu, ce dernier demanda à Wanda Maximoff de détruire la pierre, afin d’empêcher le Titan Fou de réunir les pierres d'infinité. Dans le processus de destruction, Scarlet Witch libéra une énergie qui lia son ADN à celui de Vision. Cette énergie se propagea sur des milliers de kilomètres avant d'atteindre William, qui s'écroula après l'avoir absorbé en lui. Lorsqu'il se réveilla, quelques minutes plus tard, il remarqua avec surprise que ses pouvoirs s'étaient considérablement accrus, sans savoir qu'il possédait désormais le code génétique de Wanda. Le choc passé, son père lui révéla que sa mère et son frère cadet étaient morts, "envolés comme de la cendre" selon ses propres mots. Si cette nouvelle le dévasta, il décida de rester fort, pour son petit frère, le seul qui lui restait.

Quand la situation de la Terre dégénéra, suite aux agissements de Thanos, les scientifiques tentèrent de trouver diverses solutions pour sauver la population. Malheureusement, par faute de temps, leur ultime solution fut celle d'embarquer 100 000 personnes sur des vaisseaux de fortune. Grâce aux relations de Jeff, William intégra l'un d'eux, perdant au passage son père et son frère, qui embarquèrent sur un autre spationef. Au bord du vaisseau, il sympathisa avec d'anciens étudiants de l'institut Xavier, supervisés par quelques X-Men. Lorsque ces derniers manifestèrent leur désir d'aller sur Kakaranthara pour rebâtir une nouvelle école, le jeune homme décida de les accompagner, afin de comprendre la nouvelle portée de ses pouvoirs, mais aussi pour devenir plus fort, dans l'optique de retrouver son père et son frère. En effet, le changement profond apporté à sa mutation détraquait totalement ses dons de localisation et de téléportation.

Au fil des jours, il assuma progressivement son statut de mutant et sa sexualité, si longtemps réprimée. Auprès de ses frères mutants, il retrouva peu à peu confiance en lui, poussé par la tolérance dont ils faisaient preuve à son égard.

Aujourd'hui, William désire plus que tout rejoindre une équipe super-héroique, sans vraiment savoir laquelle intégrer. S'il ne se sent pas assez fort actuellement pour devenir un Avengers ou un X-Men, il désire apporter sa pierre à l'édifice, afin de lutter contre Thanos, qui lui a arraché deux des personnes qu'il aimait le plus au monde. Outre son envie de vengeance, le jeune homme veut protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger tout seul, guidé par l'étrange énergie qui l'habite depuis le claquement de doigts du Titan Fou.


Derrière le Perso !


Pseudo : Stellaire.
Âge 25 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? PRD.
Et t'en penses quoi ? Le design est hyper chouette, le contexte est génial et les membres semblent adorables.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Nope.
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Marvel.


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par William Kaplan le Ven 24 Aoû 2018 - 18:50, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Mar 21 Aoû 2018 - 16:41
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Rogue
Pouvoirs : superforce, vol, résistance accrue, absorption des pouvoirs incontrôlée
Du Texte :
I believe that mankind's destiny lies in the stars. I believe that candy really did taste better when I was a kid, that it's aerodynamically impossible for a bumble bee to fly, that light is a wave and a particle, that there's a cat in a box somewhere who's alive and dead at the same time (although if they don't ever open the box to feed it it'll eventually just be two different kinds of dead), and that there are stars in the universe billions of years older than the universe itself.

I believe in a personal god who cares about me and worries and oversees everything I do. I believe in an impersonal god who set the universe in motion and went off to hang with her girlfriends and doesn't even know that I'm alive. I believe in an empty and godless universe of causal chaos, background noise, and sheer blind luck.

I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it.


Mar 21 Aoû 2018 - 17:03
Bienvenue ici heart

C'est un superbe choix de personnage, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Bon courage pour ta fiche I love you

_________________
some are strong
It’a a war, baby, this life. Who survives that, the lovers ou the fighters ? They sell us this lie that love’s gonna save us. All it does is make us stupid and weak. Love isn’t gonna save us. It’s what we have to save. Pain makes us strong enough to do it. All our scars, our anger, our despair, it’s armor. Baby, God loves the sinners best because our fire burns bright by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Mar 21 Aoû 2018 - 17:04
Bienvenue parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Mar 21 Aoû 2018 - 18:47
Bienvenue, plus officiellement, ici !

Comme l'a dit Anna Marie, n'hésite pas si t'as une question. Et bonne chance pour la fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Mer 22 Aoû 2018 - 11:24
MON COPAIN ♥️

Bienvenue ici !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Jeu 23 Aoû 2018 - 12:41
Merci à vous tous ! I love you

Wow Anna, ce choix pour Rogue bounce

Promis Thor, j'hésite pas, je lis bien toutes les annexes pour être certain de rien louper  What a Face

COPINE ♥️


Dernière édition par William Kaplan le Ven 24 Aoû 2018 - 19:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Ven 24 Aoû 2018 - 19:37

VALIDATION

Me voilà donc ! Et rien à redire, tout se lit très bien, les différentes descriptions du personnage sont efficaces. L'adaptation au contexte aussi, j'te valide donc sans problème heart
Tu peux donc te diriger vers la partie RP ou les fiches de liens !

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Ven 24 Aoû 2018 - 19:46
Génial, merci beaucoup Thor, je m'occupe de ça de suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


I don't even know what I'm doing here (Billy)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum