AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Espace :: Planètes :: Kvch
Une rencontre intéressante ( Pv Pepper )
Brunnhilde
Brunnhilde
Une rencontre intéressante  ( Pv Pepper )  Tumblr_ozqb7eq57o1tctq75o4_r1_540
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : Valkyrie
Pouvoirs : Ceux des Asgardiennes

Mar 21 Aoû 2018 - 19:44
Une rencontre intéressante

Ce matin je viens de botter le cul d'un voleur qui a volé les sous d'une petite fille qui voulait s'acheter à manger. La petite file me sourit et me fit un bisou pour me remercier, je me dis que les enfants ont la chance d'être si innocent nous les adultes on a tant de problèmes, tant de cicatrice en nous dans notre âme prête à s'ouvrir et saigner à chaque instant.
Arriver dans notre tour je cherche Thor mais aucune trace ni celle d'Hulk ils sont peut-être sorti. Je décide de prendre des bouteilles de bière et d'aller explorer une autre planète de la galaxie. La planète qui se nomme KVCH quelle drôle de nom pour une planète mais peut-être que je peux trouver quelque chose d'intéressant à ramener ou à acheter ou à voler n’oubliant pas que je suis forte dans ce domaine-là aussi.
Donc je conduis mon vaisseau et après un laps de temps pénètre dans l'atmosphère de la planète avant de me poser et de sortir de mon vaisseau. Je décide de marcher un peu histoire de me faire une idée sur ce qui se trouve dans la planète. Mais un cri attire mon attention.
Je décide de courir pour me rendre à l'endroit d'où le cri provient et là je tombe sur une scène pas fameuse du tout trois hommes qui veulent du mal à une femme aux cheveux roux " Les gars votre mère ne vous a jamais appris à ne pas voir une femme comme un objet sexuel " Je décide donc de prendre les choses en main et de les combattre brisant à un la main, un autre sa jambe et le dernier lui brisant les deux bras " Vous comprenez a présent on est pas des vagin sur patte " Je soupire et viens prêt de la femme , je me baisse a sa hauteur " Salut je suis une gentille tout vas bien se passé , vous avez mal quelque part ? " Dis-je vers elle inquiète.


ft. Pepper
Virginia Potts
Virginia Potts
Une rencontre intéressante  ( Pv Pepper )  Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Mar 21 Aoû 2018 - 20:39

Rencontre intéressante
La Terre lui manquait. Absolument tout était différent. Et cette ambiance lui déplaisait. Elle espérait pouvoir s’acclimater, mais pour le moment tout paraissait compliqué. Surtout depuis qu’elle avait refusé à son homme d’avoir un enfant, et d’apprendre qu’elle était enceinte. Un choc pour celle-ci qui ne s’y attendait absolument pas. Elle voyait ca comme une chance qu’apres Thanos de pouvoir construire une famille. Et peut-être se rangera-t-il en apprenant qu’elle attendait un enfant. Ou allait-il mal réagir en apprenant la nouvelle ? Surement parce que ce n’était pas le moment. Ce n’était jamais le bon moment avec son homme qui était devenu un super-héros. Dorénavant, piégé dans un monde auquel elle n’appartient pas. Qui a quand même accepté comme son enfant. Elle devait peut-être faire des efforts pour s’intégrer. Il en avait fait de même pourtant, et il avait réussi cette mission. Le mal du pays surement, tout de son monde lui manquait, et ceux énormément. Son travail, tout comme les personnes qu’elle connaissait, et qui étaient maintenant séparé d’elle. Ils ont pris chacun un chemin différent, s’en se rappeler. Heureusement qu’elle pouvait compter sur quelques personnes pour l’encourager. L’encourager pour continuer ce chemin qu’elle emprunte, et le second dont personne ne sait pour le moment.

Elle était en robe noire, cheveux plaqués, un peu pomponnée, elle alla donc à un rendez-vous. Lorsque dans son chemin quelqu’un la bouscula, et avec quelques hommes se rapprochaient dangereusement. Un la prit par les poignets, elle qui espérait combattre le mal comme elle pouvait. Paraissait démunis, et sans défense, du coup comme seule arme, elle donna des coups. Ils étaient beaucoup trop malheureusement, du coup elle décida de hurler quand un décida de s’en prendre volontairement à elle. C’est là qu’elle intervenait pour la sauver des mains des hommes. Elle espérait donner une leçon à eux, en leur expliquant les bonnes manières. Ils étaient trop stupides, pour comprendre quoique surtout provenant d’une femme. Celle-ci lui demanda comment elle allait, si elle avait mal quelque part maintenant. Rien de trop alarmant, seulement des plaies physique probablement. Qui paraissait minime, surtout depuis qu’elle hébergeait un bébé qu’elle devait protégée. Absolument. Le fruit de son amour depuis de longue et interminable année. Mais comment faire pour assurer que la “ grossesse “ se déroule normalement.

- Bonjour, salua-t-elle, encore un peu bousculé de ce qui venait de se produire récemment. Je n’ai seulement quelques bleues. Je vous remercie de m’avoir sauvé, ajouta-t-elle, à la personne qui était intervenu pour lui effrayer les hommes.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Une rencontre intéressante ( Pv Pepper )
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum