AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Espace :: Bases :: The Big Bang
Drink & Drink & Drink & Drink & Fight - Brunnhilde
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Ven 24 Aoû 2018 - 18:46
Drink & Drink & Drink & Drink & Fight 

Pauvres mortels, forcés de trouver les clés du vaisseau spatial avant de pouvoir se balader où que ce soit. De se motiver à devoir effectuer un voyage afin d'atteindre un quelconque bar. Pour finalement abandonner et décider de regarder des vidéos sur l'intranet du cosmos parce que la flemme de sortir. A l'autre extrémité, des gens comme Thor s'en sortent beaucoup mieux. Suffit de lever son marteau et il se retrouve soudainement de l'autre côté de l'univers. En plus avec des effets de lumières du genre à impressionner les badauds. Ou à animer durant une gay pride. Ainsi notre protagoniste est toujours partant pour sortir. Si des amis l'appellent pour aller se faire un cinéma dans une heure, il ne donnera pas une fausse excuse par flemme de se préparer. Mais sera le premier arrivé et attendra le groupe avec du pop-corn. Sauf, évidemment, en cas de baston. Il devient alors nécessaire d'arriver en dernier. C'est le problème lorsque l'on est trop puissant. Si on arrive en premier pour combattre les méchants, les camarades n'ont pas le temps de participer. Alors il faut leur laisser le temps de se faire un peu tabasser, afin de surgir et leur sauver la mise. Bien sûr, tout ça n'a aucun rapport avec la situation actuelle puisque ce n'est pas sur un champ de bataille que nous retrouvons Odinson, mais dans un bar.

Le bar spatial typique. Miteux, mais tout de même impressionnant pour des humains. Avec une technologie incroyable, mais complètement usée et poussiéreuse. Des dizaines de races d'êtres différents, tous des verres aux mains. Un choix de lieu peu anodin pour le dieu du tonnerre. Une bonne taverne doit proposer quelque chose de plus que de la boisson. De l'éventuelle baston. Si possible avec de gros aliens arrogants, qui seront rapidement confrontés à leur infime faiblesse au sein de l'univers. Thor argumenterait qu'il ne va pas directement à la recherche d'un combat. Ils semblent juste toujours le trouver.

Pourtant aujourd'hui, l'ex-Avenger recherchait surtout de la détente. Passer quelques minutes ou heures tranquillement, sans avoir à se soucier de sa communauté. Bruce était resté dans le quartier, prêt à protéger la populace ou à écouter leurs demandes. Thor et Valkyrie se retrouvaient donc, de leur côté, libre pour une soirée. L'asgardien entrait tranquillement dans le bar. Ne regardant qu'une seconde les alentours avant de se diriger vers le type apparemment chargé de servir. Salutations. Nous prendrons deux verres de votre alcool le moins cher, pour commencer.

Quand on imagine un roi, on voit le luxe. Du doré, de longues perruques, des tableaux du seizième siècle. Malheureusement lorsque l'on est un roi ayant perdu son royaume, on manque aussi de tunes. Et tous les revenus de New Asgard servent avant tout à la population. Heureusement, Thor n'a aucune honte et n'hésitera jamais à réclamer la boisson la plus cheap. Un vrai héros.
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur

Drink & Drink & Drink & Drink & Fight - Brunnhilde
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum