AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
It's time for the Falcon to Fly
avatar

Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Dim 26 Aoû 2018 - 1:32
Samuel Wilson





❯ FEAT :Anthony Mackie
Carte d'Identitée

Samuel est un homme de toutes évidences et un Humains, que l'on appelle parfois Falcon. Il arpente l'univers depuis 37 ans ans et est pas Célibataire d'après Bucky.

❯ FACTION : New Avengers
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Si y'en avait une, j'la mettrais là mais comme y'en a pas, bah... J'peux pas la mettre.
❯ OBJECTIF : Eviter de taper trop fort sur Bucky quand il l'énerve. De retrouver un semblant de normalité dans cette histoire de fou. De manger des trucs bizarres. Et de trouver une solution à cette situation pour le moins pourrie.

CARACTÈRE

Jovial - Humour parfois douteux - Optimiste - Réfléchi - Attentif - Courageux - Généreux - Volontaire - Pragmatique - Ouvert d’esprit (même si c’est parfois dur avec ce qui s’est passé les dernières années) - Bougon parfois - Peut avoir mauvais caractère - Têtu - Grossier sur les bords.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Samuel, de par son passé dans l’armée, sait se servir d’un grand nombre d’armes à feu. Il n’est peut-être pas à l’aise avec toutes les armes mais il sait s’en servir.  Il sait aussi se servir de ses poings. C’est un bon combattant à mains nues et il sait utiliser de son corps comme d’une arme. Ce qui est quand même mieux quand on sait qu’il est équipé d’une paire d’ailes propulsées qui lui permet de voler. Il sait s’en servir comme personne et n’a aucun problème pour s’en servir en zone de combat ou en mission plus calme (entendre par là quasiment jamais parce qu’il faut toujours se battre quelque part).

L’exosquelette dont il est doté était d’abord un engin fabriqué par l’armé afin de pouvoir faire des missions furtive en territoire ennemie. Maintenant, avec les améliorations dûe à son arrivée chez les Avengers, Samuel est doté d’un drône -Redwing de son prénom- en plus de la paire d’aile et des propulseurs qu’il a sur le dos. Il est capable d’analyser l’environneme


HISTOIRE

- Samuel est né le 23 décembre 1981 dans l’Etat de New-York. Il est le benjamin d’une fratrie de trois : Sarah, l’ainée et Gideon, le cadet. Il a grandi à Harlem, un quartier que beaucoup considéraient comme dangereux. Son père était pasteur dans l’église du quartier et la famille Wilson était connue pour être aimante et aidante envers son prochain. Jusqu’à ce que son père se fasse tuer devant ses yeux lorsqu’il n’avait que 9 ans. Un vol qui a mal tourné et son père s’est retrouvé à se vider de son sang sur les pavés de l’église. Samuel est resté plus d’une heure à côté de son père avant que quelqu’un ne remarque ce qu’il se passait et qu’il appelle les secours. Pendant un temps, Samuel en a voulu à son père d’avoir essayé de rendre le quartier plus sûr, de parlementer avec les membres de gang locaux… Puis avec le temps, il a compris qu’il n’aurait rien pu faire non plus. Après la mort de son père, Samuel a quelque peu dévié sur la délinquance au plus grand damne de sa mère. Vol, effraction, bagarre… Samuel n’a pas vraiment été un enfant de cœur pendant quelques années. Puis, lorsqu’il eut 15 ans, sa mère se fit également tué. Pour protéger Gideon des membres de son groupe. Nouveau choc pour Samuel qui quitta toute cette histoire de délinquance juvénile. Avec la mort de sa mère, l’adolescent revint sur le droit chemin. Il eut l’aide de sa sœur Sarah qui prit ses deux petits frères avec elle et qui quitta Harlem pour Washington DC. Nouveau départ pour une nouvelle vie (et nouveau look pour une nouvelle vie, faut bien l’avouer). Avec quelques difficultés, Samuel termina le lycée avec son diplôme dans la poche et considéra les options qui s’offrait à lui. Avec les années de cours qu’il avait manqué à Harlem, Samuel n’était pas assez bon pour prétendre à une bourse d’études et ils n’avaient pas les économies pour l’envoyer à l’Université. Alors il fit la seule chose qui lui vint à l’esprit : s’engager dans l’armée.

- C’est donc à 18 ans que Sam s’engagea dans l’armée. Avec surprise, le jeune homme se plia de manière admirable à toute cette hiérarchie militaire et si vous demandiez à sa soeur, elle vous dirait que c’est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Les années passent et Samuel part en mission extérieure. Ce n’est pas joli, ça lui file des cauchemars mais il aimait ça. Et puis on le remarqua. Il ne savait pas vraiment pourquoi, ni comment mais on le fit entrer dans un programme spécial, un truc apparemment secret : EXO-FALCON. C’est là qu’il rencontra Riley, lui aussi choisi pour ses compétences. Si les relations entre les deux hommes n’étaient pas vraiment amicales au début, les choses ont bien vite changées. Voir même plus qu’ils ne l’auraient imaginées… Les missions s’étaient enchaînées, les opérations extérieures également jusqu’à la dernière. 12 ans après son entrée dans l’armée, Samuel se posa des questions sur la suite. La perte de Riley fut un cataclysme pour le soldat. Il avait non seulement perdu son coéquipier mais également son compagnon. Bien que relation secrète due à la politique de l’armée, beaucoup de monde se doutait des choses et ils ne furent pas étonnés de voir partir Sam après cet événement. De retour au pays, Samuel eut du mal à se remettre à une routine dite “normale”. Les images le hantaient toutes les nuits, sa consommation d’alcool avait quelque peu grimpé et il ne faisait rien de ses journées à part regarder la télé en déprimant. Jusqu’à ce que sa sœur et son frère ne débarquent  chez lui en fanfare avant de le traîner au VA. Découverte pour Sam qui passa la plupart de son temps à écouter quand un jour, après des mois, il ne se mette à parler. Il ne raconta pas tout, garda beaucoup de détails pour lui avant d’avouer qu’il se savait pas quoi faire maintenant qu’il était sorti de l’armée. C’est de fil en aiguille que Samuel se retrouva à animer un groupe de parole, puis deux, puis à travailler pour les VA. C’est ce qui lui sortit la tête de l’eau et il fit ça pendant des années avant qu’un abruti ne vienne le déranger pendant son jogging matinal.

- Abruti qui s’était révélé être Captain America en personne. Qui se doutait que Steve Rogers, idole de la nation sortie de sa prison de glace pouvait être un trou du cul ? Franchement, pas lui. Mais une chose en amenant une autre, Samuel dû avouer que Steve était un homme plein de ressources. C’est après cette rencontre que l’ancien soldat se retrouva embarqué dans les histoires d’HYDRA. Comme il l’avait dit à Steve à l’époque, “pas de meilleures raisons de rempiler”. Même si cela faisait remonter de vieux démons. Récupérer ses ailes montra à Sam que voler lui avait manqué. Ce sentiment de liberté lorsqu’il était dans les airs était quelque chose qui n’avait pas retrouvé depuis qu’il avait quitté l’armée. Et cela lui fit un bien fou. Enfin, sauf quand l’ancien meilleur ami de Steve essaya de le tuer en lui arrachant ses ailes ou le volant de sa voiture…. Si un jour on lui avait qu’il partirait faire le tour du monde avec Steve Rogers pour retrouver un fantôme, Samuel lui aurait ri au nez. Fortement. Mais c’est ce qu’il s’était passé. Samuel avait parcouru l’intégralité du globe à la recherche de Bucky qui n’arrivaient d’ailleurs pas à trouver. 70 ans de maîtrise qu’il avait le bougre. Sauf qu’ils ont fini par le retrouver (pas dans les meilleures conditions) et que le bonhomme s’est révélé être un aussi gros trou du cul que son meilleur pote. Avec le recul, avoir obtenu une place chez les Avengers lui amena plus de problèmes qu’il n’en aurait eu s’il était retourné chez lui. Le petit séjour sur le RAFT en était le parfait exemple. Ou alors ce qui suivit. Thanos. Pas le plus gentil de l’univers. Et la raison pour laquelle il se trouvait maintenant dans l’espace à la recherche d’une solution pour sauver l’univers. Rien que ça, oui.


Derrière le Perso !


Pseudo : Lulu
Âge 22 ans mais franchement, j'préférerais en avoir moins
Comment as-tu découvert le forum ? Ugh. J'veux pas balancer mais il a un bras en métal et a eu une période capillaire quelque peu discutable.
Et t'en penses quoi ? J'en pense.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Nop.
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? C't'un Marvel mesdames, messieurs.


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Samuel Wilson le Lun 27 Aoû 2018 - 10:24, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : winter soldier.
Pouvoirs : sérum du super-soldat & bras cybernétique.

Dim 26 Aoû 2018 - 1:44
mon p'tit pigeon est dans la placeeeee tommy tommy
ALLEZ JE T'AIME POUR LA PEINE, MOULT HAPPINESS QUE TU SOIS VENUUUUUE heart puis tu vas voir ce qu'il va t'faire le bras en métal eh (comment qu'ça, t'es célib ?)

_________________


I, was out my head, I was out of control; thought I was living, but I wasn’t and sometimes, you crash and you burn before your once again whole. Gather the pieces to the puzzle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Dim 26 Aoû 2018 - 2:08
Bienvenue à toi ! Cool de t'voir ici

Si t'as besoin d'quoi que ce soit, hésite pas !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Dim 26 Aoû 2018 - 8:16
@James B. Barnes : J'suis pas un pigeon tongue J'ESPERE BIEN QUE TU M'AIMES L'ANCIEN ! Et je l'attends, ton bras, j'l'attends. (Bon... Bah j'y suis pas alors. )

@Thor Odinson : Merci mon vieux ! J'saurais te trouver en cas de besoin, tkt pas louche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Dim 26 Aoû 2018 - 9:42
Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Dim 26 Aoû 2018 - 10:45
Merci beaucoup Miss Potts cute

_________________


I don't want to be afraid.
The deeper that I go It takes my breath away Soft hearts electric souls
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Dim 26 Aoû 2018 - 14:12
Bienvenue sur le forum le zozio, bon courage pour la rédaction de ta fiche dumb cat
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nom de code : Rogue
Pouvoirs : superforce, vol, résistance accrue, absorption des pouvoirs incontrôlée
Du Texte :
I believe that mankind's destiny lies in the stars. I believe that candy really did taste better when I was a kid, that it's aerodynamically impossible for a bumble bee to fly, that light is a wave and a particle, that there's a cat in a box somewhere who's alive and dead at the same time (although if they don't ever open the box to feed it it'll eventually just be two different kinds of dead), and that there are stars in the universe billions of years older than the universe itself.

I believe in a personal god who cares about me and worries and oversees everything I do. I believe in an impersonal god who set the universe in motion and went off to hang with her girlfriends and doesn't even know that I'm alive. I believe in an empty and godless universe of causal chaos, background noise, and sheer blind luck.

I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it.


Dim 26 Aoû 2018 - 14:16
Bienvenue ici !!!!

Je vois qu'on t'a convaincu de nous rejoindre, comme dit Jean Pethor c'est cool de te voir ici !

Si t'as la moindre question hésite pas.

New Avengers powa youpi

_________________
some are strong
It’a a war, baby, this life. Who survives that, the lovers ou the fighters ? They sell us this lie that love’s gonna save us. All it does is make us stupid and weak. Love isn’t gonna save us. It’s what we have to save. Pain makes us strong enough to do it. All our scars, our anger, our despair, it’s armor. Baby, God loves the sinners best because our fire burns bright by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : quelque part dans l'univers
Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Lun 27 Aoû 2018 - 3:58
tien il y a un faucon dans la place ahah dumb cat

bienvenue! au plaisir de se croisé en rp
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Lun 27 Aoû 2018 - 10:15
Merci bien tous les trois heart

Anna Marie : J'hésiterais pas, promis louche

_________________


I don't want to be afraid.
The deeper that I go It takes my breath away Soft hearts electric souls
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Lun 27 Aoû 2018 - 12:09
Petit Oiseau !
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Lun 27 Aoû 2018 - 12:13
Merci beaucoup Stark louche

_________________


I don't want to be afraid.
The deeper that I go It takes my breath away Soft hearts electric souls
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Age : 28
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Lun 27 Aoû 2018 - 12:37
Bienvenue sur le forum Smile

_________________
And all that was real is left behind
All that you know ▬ So tell me do you wanna go? Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the sun can't stop us now Watching it come true, it's taking over you
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : La où vous sentez le froid se répandre
Nom de code : Mister Winter
Pouvoirs : Physiologie Jotun, Cryokinésie, Artefact de Jotunheim
Du Texte :

Hrýmnitr, neuvième fils de Sökkmímir, descendant d'Ymir de Jotunheim, père de Jarnglumra, Lodinfingra, Sveipinfalda, Eimgeitir et Rachel, venant du Bloodcicle Canyon, ancien gardien du Coffre des Hivers d'Antan, déserteur ayant vécu sur Midgard.


Lun 27 Aoû 2018 - 22:35
Bienvenue Piou Piou tommy

_________________

Mister Winter


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Mar 28 Aoû 2018 - 10:43
Merci tout les deux heart

_________________


I don't want to be afraid.
The deeper that I go It takes my breath away Soft hearts electric souls
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Mer 29 Aoû 2018 - 14:17

VALIDATION

Rien à r'dire, tout se lit agréablement, tu résumes efficacement l'histoire qu'on connait. Donc validé, évidemment.
Et j'te laisse filer vers les fiches de liens -et le RP- !

c Never-Utopia par Koalz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Mer 29 Aoû 2018 - 16:15
Merci beaucoup M'sieur ! russe

_________________


I don't want to be afraid.
The deeper that I go It takes my breath away Soft hearts electric souls
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


It's time for the Falcon to Fly
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum