AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: L'Espace :: Planètes :: Diverses planètes
N'oublie jamais [PV Loki]
Amora Incantare
Amora Incantare
N'oublie jamais [PV Loki] AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Mar 28 Aoû 2018 - 12:55

N'oublie jamais
Au nom du peuple viking
Quelque chose de très grave venait de se produire, car c'était avec horreur que je constaté que les asgardiens finissaient en poussière. A mon tour je regardais mes mains, ayant peur de finir en poussière à mon tour, mais rien ne se produit. Oui, quelque chose de très grave venait d'arriver, Thanos avait sans doute réussi ... Non, il avait réussi! lors de l'attaque, j'avais voulu rester auprès du reste des asgardiens pour les protéger, mais à quoi bon ? Au final ça n'avait servi à rien ... La mort venait d'emporter le reste du peuple d'Asgard. C'est avec une immense douleur et de la rage, que je pris les commandes du vaisseau, pour faire route à Midgard, l'endroit ou l'on devait trouver à la base, avant que nous soyons attaqué par Thanos. Malgré les appels à l'aide, on avait du trouver une solution ... Il y avait un vaisseau de secours, alors j'avais pris les commandes et j'étais parti avec une partie du peuple, une grande partie étant tout de même resté dans le vaisseau mère. J'avais promis à Thor de protéger le peuple, puis voilà qu'en l'espace de quelque seconde, il n'y avait plus rien ... J'étais peut-être "l'Enchanteresse", j'étais aussi une guerrière, et je n'allais certainement pas à rester à rien faire. Alors que j'arrivais à Midgard, je pus constater les dégâts ... J'avais d'abord choisi d'aller à New-York, ville ou je mettais réfugié lorsque j'avais été bannis. Découvrant la ville dans un décor apocalyptique, je serrais les poings, cherchant l'aura de Loki, celui-ci était un puissant sorcier, j'étais aussi une sorcière, je pouvais ressentir son aura, seulement celle-ci était bien loin de la ville de New-York ... Malgré tout elle était toujours présente. Comment pourrais-je faire appel à lui ? Comment retrouver Thor ? Concentrant toute ma magie sur ma prochaine destination, j'arrivais en Norvège, terre des vikings, terre des peuples qui ont toujours étaient fidèles aux dieux nordiques. Ce lieu était sacré, il avait son propre pouvoir ... Par cette terre sacré, j'en appelais toute ma magie pour contacter Loki, que celui-ci revienne sur la terre des vikings.
code by bat'phanie


Dernière édition par Amora Incantare le Ven 31 Aoû 2018 - 21:36, édité 1 fois
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
N'oublie jamais [PV Loki] Ppqz
Age : 33
Nom de code : The God of Mischief
Pouvoirs : Magie et pouvoirs divins, résistance et aptitudes surhumaines, cryokinésie, illusionniste, télékinésie, téléportation, combattant expert, maître de la manipulation et du mensonge, guérison accélérée...

Jeu 30 Aoû 2018 - 4:04

N'oublie jamais
Au nom du peuple viking
Cette fois-ci, j'ai bien cru y passer. Je cru même lors de quelques instants, avoir déjà les pieds en Enfer et avoir le plaisir de retrouver Hela. Mais c'est au beau milieu de l'espace que je repris connaissance. Ne me rappelant que de mes derniers instants, mon cou écrasé entre les doigts puissant de Thanos, s'apprêtant à mettre fin à ma vie d'Immortel sous les yeux de Thor. Je me demande d'ailleurs si, malgré son habitude à me voir mort, il a versé sa petite larme... Bref, c'est complètement perdu et affaibli, que j'essaye de m'éloigner de Knowhere et de traverser quelques lieux inconnus dans l'espoir de croiser des visages familiers. Au lieu de ça, je vois des corps qui disparaissent et tombent soudainement en poussière. Peu importe où je vais... Une vague de frayeur me traverse l'échine, car je connais la source de ce génocide : Thanos. Il a donc réussi. Et ce crétin de Thor, a échoué. Certainement parce que je n'étais pas là. A force de prendre la grosse tête, il ne fallait pas s'attendre à de meilleurs résultats surtout face à l'un des ennemis les plus redoutables de l'Univers. Étrangement, cela m'attriste. Mais j'ignore si c'est à cause de toutes ces pertes ou bien parce que le Titan Fou a mieux géré que moi sur ce coup-là... Enfin, c'est bien la première fois, que je suis inspiré par aucun objectif en particulier. Une nouvelle ère semble s'annoncer et il semblerait que finalement j'en fasse partie. Bien que j'ai frôlé la mort de justesse. J'aurai finalement eu un lien assez étroit avec cette fameuse Pierre. Alors que je déambule tranquillement sur une planète inconnue et dont il m'est égale d'en connaître davantage, je pars à la recherche d'un bar ou je pourrai me désaltérer. Du moins, ce fut jusqu'à l'apparition d'une sorte... de boule d'énergie. Sur le coup, je reste quelque peu perplexe, avant d'y ajouter un peu de ma magie pour y créer un portail afin de me téléporter. J'ignore où cela me mènera, mais l'aura ne m'est pas totalement inconnue. Mes doutes se confirment lorsque je me retrouve face à Amora. Une grimace traversent vaguement mon visage lorsque je comprends être sur Midgard, quoi qu'au moins, elle a songé à beaucoup mieux que ce stupide continent d'Amérique...

- « L'Enchanteresse... Quelle grande surprise. Si j'avais su qu'un jour tu userais d'autant d'énergie pour me retrouver... Je suis très flatté. »

Même le Père de toute chose, ne s'est jamais autant fatigué pour moi. Malgré mon sarcasme, je suis tout de même bien soulagé de retrouver un visage familier et qui tombe à pique, si on peut dire. Je l'observe un instant, avant de laisser le désarroi prendre le dessus sur mon sourire de façade.

- « Tu as assisté au massacre, j'imagine... »

Songeant au peuple Asgardien, qui n'a bien évidemment pas dû échapper à la règle. Déjà qu'avant tout cela, Thanos avait réussi à en éliminer une bonne partie sous mes yeux.

code by bat'phanie
Amora Incantare
Amora Incantare
N'oublie jamais [PV Loki] AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Ven 31 Aoû 2018 - 21:38

N'oublie jamais
Au nom du peuple viking
Un petit sourire en coin fit son apparition sur mon visage, lorsque je ressenti la magie de Loki. Celle-ci se faisait de plus en plus forte, bientôt je pourrais retrouver mon allié, Loki était un puissant sorcier, son aide ne serait pas de refus, de même que sa compagnie. C'est après avoir épuisé beaucoup de magie, que celui-ci fit son apparition, et à sa tête, je pus voir qu'il n'était pas ravi d'avoir été appelé sur Midgard, j'avais envie de rouler des yeux, mais malgré tout je continué d'afficher un sourire en coin.

-Que veux tu Loki, tu sais très bien que je ne peux me passer de toi ... Puis disons que Midgard est assez ... Apocalyptique

Dis-je en regardant les alentours. Il ne fallait pas être un génie, pour voir que Midgard était en train de mourir ... Pas que les mortels allaient me manquer, non, mais il y avait des endroits que j'appréciais beaucoup sur cette planète ... La faune et la flore sauvage, celle-ci n'ayant pas encore souffert des ravages de l'être humain ... Mais voilà que tout allait finir par s'éteindre, encore une fois une bouffée de rage réussi à m'envahir, je n'affichais plus aucun sourire, mais un regard meurtrier à l'espace vide, avant de me détourner à nouveau vers Loki. Puis mon ami changea d'expression, il était peut-être difficile de lire ses émotions sur son visage, je pouvais facilement deviner à quoi Loki était en train de penser, d'ailleurs lorsqu'il repris la parole, j'hochais la tête.

-Oui ... J'ai tenté de sauver une mince partie du peuple, puis j'ai bien vite compris que Thanos avait réussi ... Tout les asgardiens ont disparus, j'étais seule ... Alors je suis venu ici, tout en me concentrant sur ton aura ... J'ai eu beaucoup de mal à te localiser, que c'est-il passé ?

code by bat'phanie


Dernière édition par Amora Incantare le Jeu 13 Sep 2018 - 20:51, édité 1 fois
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
N'oublie jamais [PV Loki] Ppqz
Age : 33
Nom de code : The God of Mischief
Pouvoirs : Magie et pouvoirs divins, résistance et aptitudes surhumaines, cryokinésie, illusionniste, télékinésie, téléportation, combattant expert, maître de la manipulation et du mensonge, guérison accélérée...

Mer 12 Sep 2018 - 1:51

N'oublie jamais
Au nom du peuple viking
Étrangement, et c'était certainement une première, j'étais assez heureux de me retrouver en la compagnie de l'Enchanteresse. En ces temps difficiles, je sais qu'elle n'a pas fait appelle à moi pour rien, ni dans le but de me nuire. Cela se voyait tout de suite sur son visage, autant que sur le mien. Nous sommes tous les deux, sévèrement marqué par la perte et la chute de notre peuple. Par la défaite et l'insécurité... C'est comme inscrit sur nos visage. Dans nos yeux. Au delà de ses ténèbres qui assombrissent mon visage, un petit sourire en coin vint également se loger au coin de mes lèvres, quand elle n'hésite pas à me flatter. Oui, ça me flatte. Que ce soit de l'humour ou non. Enfin quelqu'un qui avoue qu'on ne peut pas se passer de moi... Cependant, j'acquiesce à ses dires. En effet, Midgard semble clairement pas très joyeuse. Pire, que ce que les humains en font. Qui l'aurait cru ?Fort heureusement, ce petit coin de paradis paraît épargné du reste du monde. La faune et la flore, m'important bien plus que l'espèce humaine. Observant attentivement les environs, d'un œil pensif, j'écoute attentivement les dires d'Amora, avant de reposer mon attention sur elle.

- « Je ne suis pas certain de vouloir m'en souvenir... »

Mon visage se ferme lors d'un instant et mon regard s'assombri. Brillant de honte, mais aussi de peur. De prime abord, je ne confierai jamais à qui que ce soit un échec. Mais pour le coup, je lui devais peut-être quelques explications, après qu'elle se soit donné autant de mal pour me ramener. J'inspire une grande bouffée d'oxygène, avant de reprendre.

- « Thanos s'en est pris au vaisseau et aux asgardiens qui avaient survécu au Ragnarok. Thor et moi... Avons essayé de l'en empêcher. Il savait que j'étais en possession d'une des Pierres. Il a menacé de tuer Thor sous mes yeux, si je ne la lui remettait pas... »

Je le fixe quelques secondes, n'appréciant guère de me souvenir de tout ça et surtout... Du moment où j'étais censé mourir de la main du Titan Fou. J'essaye donc de poursuivre avec une pointe de sarcasme.

- « Nul doute que j'ai hésité, ça aurait été l'occasion rêver de me débarrasser de lui, enfin... »

J'esquive un léger sourire, ampli d'ironie. Avant de reprendre légèrement de mon sérieux.

- « Bref, je lui ai donné le Tesseract. Dans l'espoir que les autres Pierres soient suffisamment à l'abri et protéger pour que Thanos n'arrivent pas à ses fins... Mais faut croire que je me suis planté. Puis il m'a tué. Ou du moins, essayé. Car je me suis téléporté... Non loin de Knowhere. »

code by bat'phanie
Amora Incantare
Amora Incantare
N'oublie jamais [PV Loki] AjPe
Age : 33
Nom de code : L'Enchanteresse
Pouvoirs : Puissante sorcière
Du Texte : I am here, I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear
I know that I'll be ready when the devil is near
I am here, I am here
All of this wrong, but I'm still right here
I don't have the answers, but the question is clear

Presentation

Jeu 13 Sep 2018 - 20:53

N'oublie jamais
Au nom du peuple viking
Prendre la fuite n'avait pas été une chose simple, avant tout ça avait pesé sur ma conscience. Depuis que j'avais combattu Héla, je n'étais plus du genre à fuir une bataille, je voulais rester auprès de mes amis, et combattre ... Seulement ça ne c'était pas passé ainsi. A quoi bon mourir tous ensemble ? Il avait été préférable de sauver une partie du peuple, j'avais alors promis à Thor de veiller sur les asgardiens, avant de fuir ... Pendant cette fuite, j'avais parfois hésité à faire demi-tour ... Je voulais retourner auprès de Thor et Loki, mais je ne pouvais mettre cette partie du peuple en danger. Je mettais tellement poser de question ... Je pouvais même dire que ça m'avait rongé ... Jusqu'à ce que les asgardiens ne viennent à disparaître, cette fois-ci, s'en fut trop pour moi. A présent que Loki était de retour, celui-ci dans un état tout aussi déprimant que le mien, je voulu tout de même savoir ce qui c'était passé, pendant mon absence. Regardant le dieu de la malice, je ne pus que hocher la tête, lorsqu'il me dit, qu'il ne voulait pas vraiment s'en souvenir ... L'attaque avait du être féroce ... Voir un peuple s'éteindre, échouer à son devoir, ça n'avait rien de gratifiant. Loki avait retrouvé un visage sombre, mais aussi assez honteux ... C'était rare quand je l'avais vue ainsi, même très rare ... En écoutant Loki, de suite je compris le chantage auquel il avait eu droit ... Après je n'étais pas plus étonné que ça, d'entendre celui-ci me dire qu'il avait une pierre de l'infini ... Pour ce qui concerné Thor et le chantage de Thanos, je savais que ce titan était fou et cruel ... Utiliser Loki ainsi, avait été une bonne idée, personne n'avait à approcher Thor, même si il ne viendrait pas le dire. A la suite du récit de mon ami, je pouvais parfaitement comprendre ou il voulait en venir.

-Malheureusement il est puissant ... Et je crois qu'il a bien trop appris à te connaitre

Puis j'arquais un sourcil, au mot "tué", réfléchissant ou Loki voulait en venir.

-J'imagine que ... Tu as utilisé ta magie ... Sans trop t'en rendre compte, ce qui m'étonne ... Quelque chose ou quelqu'un à du t'aider ... Heimdall ?


Après tout, il n'y avait que cet homme qui pouvait téléporter une personne aussi loin dans l'univers ... Je ne doutais pas des capacités de Loki, mais en voyant la façon dont il était en train de me parler de l'échec de ce combat, j'avais des doutes.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé


N'oublie jamais [PV Loki]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum