AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.

Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.

Dim 2 Sep 2018 - 17:42
M A Y A D A V E Y

❯ FEAT : ALICIA VIKANDER
Carte d'Identitée

Maya Davey est un(e) individu de sexe féminin et un(e) humaine, que l'on appelle parfois Super-Writer ? Elle aimerait bien. Il/Elle arpente l'univers depuis déjà 30 ans et est seule contre le monde. elle ne saurait en revanche pas dire si c'est plus par choix que par obligation.

❯ FACTION : Maya n'est ni une héroïne, et encore moins une vilaine. Elle jurait autrefois son allégeance uniquement au New York Times, pour lequel elle travaillait.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Maya est née sur Terre, comme tous les êtres humains. Et jusqu'à ce que Thanos ne réunisse les pierres d'infinités, elle ne l'avait jamais quittée. Ce n'était, d'ailleurs, pas dans ses projets, mais la demoiselle s'est aussi retrouvée contrainte de quitter sa terre natale. Et les extraterrestres lui foutent la chair de poule par crainte, surtout sur une planète comme Xandar.
❯ OBJECTIF : Si auparavant, son but était de soutenir les justiciers coûte que coûte malgré leur clandestinité nouvelle, Maya se retrouve aujourd'hui sans but. Elle aimerait se lancer dans des recherches plus compliquées que l'univers lui-même afin que les humains puissent récupérer la planète Terre, mais elle n'a pas les compétences scientifiques nécessaires pour.

CARACTÈRE

Femme surprenante, Maya est le genre à attirer facilement autrui par ses simples mots, ses simples mouvements, l'aura qu'elle dégage. Avec les années, elle a su s'imposer en tant qu'individu, et surtout en tant que femme. Emplie d'ambitions, elle souhaitait propager autour d'elle toute son amour, sa douceur et sa gentillesse d'une façon ou d'une autre, et y trouva une solution dans ses propres agissements et la voie vers laquelle elle s'était jadis tournée. Pleine d'espoir et positive, elle tentait d'encourager ceux qui se sentaient lésés, de leur faire remonter la pente, et pour certains, de prendre une autre direction, même de les raisonner. Mais Maya sait malgré tout rester réaliste, demeurant bien consciente que certaines choses ne changeraient jamais. Malgré son caractère, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Leader dans l'âme, elle a su se faire sa place dans son monde, sur Terre principalement, et sait se défendre par les mots, ce qui l'a souvent sortie de situations périlleuses, modelant les mots à la perfection et en faisant sa distinction première, de quoi lui avoir fait développer un cynisme évident.

En revanche, elle n'est pas une adepte de la violence physique. Et lorsqu'on lui coupe ses habitudes, à Maya, elle se retrouve très vite perdue. C'est par ailleurs pour cela que maintenant, perdue en plein espace, à des années lumières de sa planète natale après qu'un alien ait détruit la moitié des habitants de l'univers, elle a beaucoup de mal à s'y faire. Mais après tout, dans sa situation, qui ne se retrouverait pas en difficulté ? Cela ne l'empêche pourtant pas de penser qu'elle n'arrivera jamais à se faire sa place dans ce nouveau monde qui se présente à elle, surtout lorsqu'elle constate que les autres êtres humains arrivent à mieux s'adapter qu'elle.

POUVOIRS & CAPACITÉS

Aussi humaine que vous et moi, Maya n'est armée que d'une volonté de fer et d'une détermination sans failles. Elle cherche la vérité et la cherchera toujours. Il y a peu de chances qu'elle ne change de bord. Elle n'est pas douée au combat, même pas du tout, et songe sérieusement à prendre des cours de self-défense, au cas où elle se retrouve à nouveau dans une situation dangereuse. Pourtant elle se débrouille, se débarrasse des ennuis sans trop de séquelles. C'est une survivante.

HISTOIRE

Qui est-elle exactement ? Une question existentielle dont elle n'a toujours pas trouvé la réponse. Comme beaucoup, elle a fait des erreurs, certaines irréparables. Chacun possède des secrets. Une partie sombre que chaque être s'efforce de cacher au fin fond de lui-même. Ne sommes-nous pas tous attirés par les vices du mal ? Ce sont ces mêmes démons contre lesquels l'humain se bat de jour en jour. Certains cèdent plus facilement que d'autres. Certains les atteignent volontairement à la suite de pertes, de regrets, de mensonges, de persécution.

Bien qu'elle n'ait pas eu une vie facile non plus, la brune s'est toujours battue pour garder son humanité intacte. Mais lorsqu'on y réfléchit à deux fois, qu'est-ce que réellement l'humanité ? Chacun possède ses idéaux, ses valeurs. Et ces dernières varient selon les individus. Aux yeux de Maya, l'humanité, c'est être libre de vivre sa vie telle qu'on l'entend, seul, à l'écart des avis de ceux qui veulent imposer les leurs. Chacun selon sa façon de penser, selon ses opinions. Qui était-elle pour juger les autres de toute façon ? Elle aura beau ne pas approuver un acte d'une cruauté sans nom, elle n'ira pas le contester non plus simplement car cela n'appartenait pas à ses convictions, à ce dont elle était capable ou non de faire. Peut-être que c'est triste. La demoiselle a toujours eu cette envie de changer le monde pour qu'il devienne meilleur. Mais elle a rapidement compris que l'humain ne pouvait être contrôlé par personne d'autre que par lui-même.

Alors pourquoi s'obstiner ? Elle n'était qu'une goutte d'eau dans un océan d'êtres vivants. Que pouvait-elle bien faire, du haut de sa petite personne, pour améliorer les choses ? Ce qu'elle avait toujours fait jusque-là, suivre son instinct, rendre service à ceux qui en avaient besoin de sa façon bien particulière. Son sourire doux ravissait ses voisins, sa politesse faisait fondre les personnes âgées et même si son innocence restait tachée de sang, sa délicatesse atteignait le cœur des plus durs d'une manière inattendue. Elle connaissait les mots à dire et ceux à taire. Se présenter au New York Times n'était pas un hasard. Ses paroles, ses discours arrivaient à facilement imprégner les esprits des gens. Alors quelle autre meilleure façon de les atteindre que d'écrire la pure vérité, celle que l'on s'efforçait à étouffer sans cesse, par le biais d'un simple papier ?

Mais à force, se rendre compte du mal qui nous enveloppait constamment poussait à se remettre en question. S'y prenait-elle bien ? Il y avait bien des jours où elle rêvait d'abandonner oui. Toutes ces ténèbres qu'elle découvrait de jour en jour ne lui donnait qu'une seule envie : rebrousser chemin. Mais une petite voix confrontait cette deuxième, lui murmurait chaque matin de se dresser sur ses deux jambes. De ne pas se laisser abattre par les événements de sa propre vie qu'elle voyait se répercuter dans les rues de New York City. Il fallait qu'elle lutte. C'est vrai que parfois, cette petite bâtisse de campagne dans le Vermont lui manquait cruellement. Elle avait même l'impression que ça remontait à une autre vie, tant elle s'était habituée à la Grosse Pomme. Et qui disait Vermont disait Jason. La mort de ce frère et fils tant aimé avait laissé un vide dans le cœur de sa famille. Maya n'arrivait toujours pas à déterminer ce qui lui faisait le plus mal, sa propre peine ou celle de ses parents qui s'entremêlait à la sienne.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont partis, qu'ils ont rejoint les hauts buildings de New York City. Un nouveau départ ? Peut-être, en tout cas du côté de la brune, elle commença à en vouloir à ses parents. Ce fut de courte durée certes, cependant elle ne supporta pas se retrouver aussi loin de la tombe de son frère. Pourtant, une fois son deuil accompli, c'est véritablement à ce moment qu'elle commença à avancer dans sa vie. Et encore jeune, elle commença à enchaîner les petits boulots, jusqu'à l'apparition des super-héros. Et c'est à partir de ce moment-là qu'elle se décida à défendre leurs causes en rejoignant le New York Times. Parfois, elle devenait gênante, tandis qu'elle s'efforçait sans cesse de dévoiler la vérité aux yeux des habitants de New York City du mieux qu'elle le pouvait, quitte parfois à risquer de se faire virer, ou même de se faire tuer. Constamment le nez là où il ne le fallait pas. Ce n'est par ailleurs, aujourd'hui, pas une chose qui change réellement. Si maintenant que le reste des terriens a quitté la Terre et qu'ils ont erré pendant un bon moment dans l'espace, ce fut au tour de Maya de se retrouver rapidement dépassée par les événements et perdue dans ce tout nouvel univers qui se présentait à elle. Elle perdait petit à petit ses marques, ne s'habituait pas à cette nouvelle vie et n'avait que pour seul désir que de retrouver sa planète. Mais elle était consciente que c'était impossible. Alors que faire, maintenant ? Perdue dans l'immensité qu'est l'univers, les pieds sur Xandar ?

Derrière le Perso !

Pseudo : femme fatale
Âge on ne demande pas son âge à une femme
Comment as-tu découvert le forum ? un lutin me l'a soufflé à l'oreille
Et t'en penses quoi ? c'est moche voyons, c'est pour ça que je me suis inscrite !
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? beurk, jamais de la vie
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? une inventée

c Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Maya Davey le Lun 3 Sep 2018 - 18:32, édité 2 fois

Nom de code : the fearest woman of the galaxy.
Pouvoirs : none.

Dim 2 Sep 2018 - 20:10
vikander cute
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette! pauvre miss qui doit s'adapter à sa nouvelle condition dans l'espace! un personnage qui je sens est intéressant, hâte de lire la suite hihi. amor

without you, i feel broke like i'm half of a all, without you i've got no hand to hold. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song.(c) tiny heart.

Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.

Dim 2 Sep 2018 - 20:36
gamora 333

merci beaucoup pour la bienvenue. j'espère que ma petite maya vous intéressera heart

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.

Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Dim 2 Sep 2018 - 21:37
Bienvenue!

Du Texte :

Dim 2 Sep 2018 - 22:01
merci beaucoup, clint I love you

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.

Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.

Dim 2 Sep 2018 - 22:08
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche 333

Le personnage semble hyper intéressant et prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus dumb cat

Du Texte :

Lun 3 Sep 2018 - 13:27
merci beaucoup billy ! puppy puppy

what things ☩

Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Lun 3 Sep 2018 - 15:04
Bienvenue par ici Miss heye

Personnage intriguant que tu as là, j'ai hâte de voir la suite ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! heart

I don't want to be afraid.
The deeper that I go It takes my breath away Soft hearts electric souls

Du Texte :

Lun 3 Sep 2018 - 16:34
merci monsieur wilson, j'espère vraiment que maya vous plaira cute cute

what things ☩

Nom de code : Star-Lord
Pouvoirs : Résistance, récupération et performances améliorées. Combattant, tireur d'élite et voleur expert. Pilote qualifié.
Du Texte :
Guardian of the Galaxy

Lun 3 Sep 2018 - 23:21
Bienvenue parmi nous amor

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Du Texte :

Lun 3 Sep 2018 - 23:51
merci I love you I love you

what things ☩

Nom de code : God of Thunder

Mer 5 Sep 2018 - 0:22

VALIDATION

Bienvenue ici, désolé pour le petit délais !
Avec un personnage très cool, c'est toujours intéressant les humains normaux. Ça change un peu ! Et en plus ta fiche se lit très bien, donc parfait.
Tu peux aller faire une fiche de liens si tu veux et te diriger vers la zone RP !

c Never-Utopia par Koalz

Du Texte :

Mer 5 Sep 2018 - 21:05
merci beaucoup pour la validation, et contente que maya plaise I love you I love you

what things ☩
Contenu sponsorisé

☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.