AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: La Suite :: Who Are You ?
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status
Lauren Roberts
Lauren Roberts
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_oa15ybsb0r1rg73dbo8_250
Age : 28
Nom de code : Ember
Pouvoirs : Pyrokinésie, résistance à la chaleur
Du Texte : We don't believe what's on TV, because it's what we want to see. And what we want we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams. I need to know that when I fail you'll still be here, 'cause if you stick around, I'll sing you pretty sounds, and we'll make money selling your hair. I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind. I used to say I wanna die before I'm old, but because of you I might think twice.

Mar 21 Aoû 2018 - 10:14
Lauren Roberts





❯ FEAT : Emma Watson
Carte d'Identitée

Lauren Elvis Roberts est une femme et une mutante, que l'on appelle parfois Ember. Elle arpente l'univers depuis 26 ans ans et est célibataire.

❯ FACTION : Lauren est un électron libre. Mais un électron libre influençable. Plusieurs fois, elle a failli se retrouver dans le clan des méchants sans trop savoir pourquoi. Lauren, elle suit le mouvement. Il suffit de lui promettre de jolies chose pour la transformer en boule de feu de compagnie. Alors même si elle ne fait partie d'aucun groupe pour le moment, ce n'est probablement qu'une question de temps.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Chandilar. On l'a abandonnée ici parce qu'elle parlait trop. Ça lui va, elle mange du poulet tous les jours.
❯ OBJECTIF : Elle aimerait bien monter un restaurant mexicain. Pour pouvoir manger des tacos et des fajitas. Sinon, non. Elle n'a pas d'objectif particulier. Avoir des objectifs, c'est surfait.

CARACTÈRE

Personne n’a jamais été fichu de se mettre d’accord sur la question. Quand l’un dira que je suis une personne douce, sociable et marrante, incapable de faire du mal à une mouche, l’autre affirmera que la haine me fait vivre. Sachez que ce n’est pas vrai, d’ailleurs.
Selon les statistiques, 90% de mon entourage pense que je suis incroyablement maladroite. Et ça ne veut pas simplement dire que j’ai neuf chances sur dix de tomber sur un sol plat et sans obstacle. Ça veut aussi dire que je ne maîtrise pas toujours ce que je peux dire. Si quelqu’un doit mettre le doigt sur quelque chose de gênant, ça sera moi. Sans le vouloir, évidemment. Ces mêmes 90% se sont aussi mis d’accord sur le fait que je ne sois pas très subtile. Parler avec tact, je ne sais pas faire. Séduire un homme sans lui dire ouvertement que je veux juste coucher avec lui, je ne suis pas plus douée non plus. Les messages codés, la délicatesse, la finesse d’esprit… Toutes ces jolies choses ne sont définitivement pas pour moi. Ce qui explique en partie pourquoi je me retrouve toujours dans de sales situations. Toujours selon les statistiques, environ 50% de mon entourage me décrit comme une personne bruyante qui cherche toujours à attirer l’attention sur elle et qui aime agir sans réfléchir. En bref, ils insinuent un peu que je suis le bouffon ou la bouffonne ? du roi, toujours là pour amuser la galerie. Je me rassure en me disant que l’autre moitié de ces gens me voit différemment. Je ne sais pas encore comment ils me voient, cela dit. Un jour, je leur poserai la question.
Si on s’éloigne un peu des statistiques, il parait qu’il existe quelques personnes - deux, en fait - pour lesquelles je suis une jeune femme intelligente et plutôt maligne. Ces deux personnes ont également tendance à dire que je pourrais accomplir de grandes choses si je m’en donnais la peine. Le souci, c’est que ça me demanderait un peu trop d’efforts. Alors je préfère faire des choses simples et ne pas trop me prendre la tête. C'est plus facile.
En gros, j'ai l'air bête, mais il ne faut pas non plus me prendre pour un lapin de six semaines.


POUVOIRS & CAPACITÉS

PYROKINÉSIE : Quoi que c’est ? Pour faire simple, c’est la maîtrise du feu par l’esprit. Je peux donc allumer une bougie aussi facilement que je peux déclarer un incendie. Les flammes n’écoutent que moi. Evidemment, je ne peux maîtriser le feu que lorsqu’il se trouve à proximité, il faut que je le vois pour pouvoir le dompter. Ce pouvoir m’est utile au quotidien, notamment pour allumer un feu de cheminée ou les quelques bougies lorsque je prends un bain. J’ai appris à gérer mon pouvoir au cours de temps, mais il m’arrive encore d’en perdre le contrôle. Quand je suis un peu trop en colère, ou un peu trop triste. Les flammes jaillissent brutalement et j’en suis souvent la première surprise. Par moment, mon esprit essaye juste d’exprimer ce que je pense. Si je mets soudain feu à vos chaussures, mon esprit essaye probablement de vous dire que je souhaite votre mort. C’est aussi simple que ça.

RÉSISTANCE À LA CHALEUR : Nous allons mettre les points sur les i et les barres sur les t tout de suite : je ne suis PAS une Targaryen. Aux dernières nouvelles, la lave ne coule pas dans mes veines et je ne suis jamais ressortie indemne d’un incendie. Je ne suis pas immunisée contre le feu. Le feu, ça brûle, d’accord ? Mais contrairement à un humain normal, le feu ne me brûle que lorsque sa température est supérieure à 300°C. Je peux me verser de l’eau bouillante sur le bras et ne rien sentir. Je peux m’exposer au soleil pendant des heures et m’y sentir parfaitement à l’aise. On me jette dans un incendie, je meurs. En revanche, si je suis résistante à la chaleur, je suis malheureusement extrêmement sensible au froid. Ce n’est pas une blague quand je dis qu’un hiver new-yorkais pourrait bien me tuer.


HISTOIRE

Les Cavaliers ont gagné la finale de la NBA en 2016, et c'est une information importante, parce que selon Lauren, c'est en grande partie grâce à Kevin Love. Depuis qu'elle a découvert le basketball, la jeune femme ne jure que par ce géant, qualifié par ses soins d'homme idéal. Elle ne le connait pas personnellement, mais tout de même. C'est un chic type, elle le sait. Malheureusement, Thanos a tout cassé, et elle se demande si Kevin Love est toujours en vie à l'heure actuelle. Peut-être qu'il se balade dans l'espace. Ou peut-être qu'il est mort. Cette deuxième option la rend un peu triste, quand même.


Derrière le Perso !


Pseudo : Robert  What a Face
Âge 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Surtout Ptr
Et t'en penses quoi ? Bof
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Nein !
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Inventé


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Lauren Roberts le Lun 27 Aoû 2018 - 9:25, édité 4 fois
Anna Marie
Anna Marie
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_onofv7PQN71r2ddw0o1_r1_250
Nom de code : Rogue
Pouvoirs : superforce, vol, résistance accrue, absorption des pouvoirs incontrôlée
Du Texte :
I believe that mankind's destiny lies in the stars. I believe that candy really did taste better when I was a kid, that it's aerodynamically impossible for a bumble bee to fly, that light is a wave and a particle, that there's a cat in a box somewhere who's alive and dead at the same time (although if they don't ever open the box to feed it it'll eventually just be two different kinds of dead), and that there are stars in the universe billions of years older than the universe itself.

I believe in a personal god who cares about me and worries and oversees everything I do. I believe in an impersonal god who set the universe in motion and went off to hang with her girlfriends and doesn't even know that I'm alive. I believe in an empty and godless universe of causal chaos, background noise, and sheer blind luck.

I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it.


Mar 21 Aoû 2018 - 10:20
Salut toi !!!! in love


Je suis en joie de te voir ici ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche mais je sais qu'elle va déchirer !

dumb cat
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_p85juuWLW61v1qzojo2_540
Localisation : Là où la technologie est
Nom de code : Iron Man
Pouvoirs : Une armure surpuissante et une intelligence hors du commun.

Mar 21 Aoû 2018 - 10:22
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Virginia Potts
Virginia Potts
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_pdabon2naH1wfvl37o7_250
Nom de code : Rescue
Pouvoirs : Aucun.

Mar 21 Aoû 2018 - 10:23
Bienvenue parmi nous.
Lauren Roberts
Lauren Roberts
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_oa15ybsb0r1rg73dbo8_250
Age : 28
Nom de code : Ember
Pouvoirs : Pyrokinésie, résistance à la chaleur
Du Texte : We don't believe what's on TV, because it's what we want to see. And what we want we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams. I need to know that when I fail you'll still be here, 'cause if you stick around, I'll sing you pretty sounds, and we'll make money selling your hair. I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind. I used to say I wanna die before I'm old, but because of you I might think twice.

Mar 21 Aoû 2018 - 10:52
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Giphy
Hrýmnitr Sökkmímirson
Hrýmnitr Sökkmímirson
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_narbf04EmB1st6gkpo1_500
Localisation : La où vous sentez le froid se répandre
Nom de code : Mister Winter
Pouvoirs : Physiologie Jotun, Cryokinésie, Artefact de Jotunheim
Du Texte :

Hrýmnitr, neuvième fils de Sökkmímir, descendant d'Ymir de Jotunheim, père de Jarnglumra, Lodinfingra, Sveipinfalda, Eimgeitir et Rachel, venant du Bloodcicle Canyon, ancien gardien du Coffre des Hivers d'Antan, déserteur ayant vécu sur Midgard.


Mar 21 Aoû 2018 - 11:01
tommy NANASSE /o/
Lauren Roberts
Lauren Roberts
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_oa15ybsb0r1rg73dbo8_250
Age : 28
Nom de code : Ember
Pouvoirs : Pyrokinésie, résistance à la chaleur
Du Texte : We don't believe what's on TV, because it's what we want to see. And what we want we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams. I need to know that when I fail you'll still be here, 'cause if you stick around, I'll sing you pretty sounds, and we'll make money selling your hair. I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind. I used to say I wanna die before I'm old, but because of you I might think twice.

Mar 21 Aoû 2018 - 11:02
MAIS PAT ! TON AVATAR EST GÉNIAL !!!!
Thor Odinson
Thor Odinson
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Giphy
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Mar 21 Aoû 2018 - 13:22
:/

Bienvenue, j'suppose.
Kate Bishop
Kate Bishop
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_mwxt2ypuht1qg94hko5_250
Nom de code : Hawkeye (deuxième du nom parait-il)
Pouvoirs : Aucun pouvoir sinon le don entraîné de viser avec perfection et d'avoir une excellente coordination oeil/main

Mar 21 Aoû 2018 - 15:06
ROBEEEERT OUIIIIIII ♥️

Omg le retour de Lauren, elle m'avait presque manqué.
Lauren Roberts
Lauren Roberts
Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status Tumblr_oa15ybsb0r1rg73dbo8_250
Age : 28
Nom de code : Ember
Pouvoirs : Pyrokinésie, résistance à la chaleur
Du Texte : We don't believe what's on TV, because it's what we want to see. And what we want we know we can't believe, we have all learned to kill our dreams. I need to know that when I fail you'll still be here, 'cause if you stick around, I'll sing you pretty sounds, and we'll make money selling your hair. I don't care what's in your hair, I just wanna know what's on your mind. I used to say I wanna die before I'm old, but because of you I might think twice.

Mar 21 Aoû 2018 - 16:25
Thor Odinson a écrit:
:/

Bienvenue, j'suppose.

Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status 3001360850 Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status 3001360850
Tu supposes bien !

Kate Bishop a écrit:
ROBEEEERT OUIIIIIII ♥️

Omg le retour de Lauren, elle m'avait presque manqué.

Est-ce qu'on peut faire du sexe s'il te plait ?
Contenu sponsorisé


Lauren ✻ you don't have to like me, I'm not a facebook status
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum