AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

:: Le Debut :: Administration :: Absences
Absence de Steve Rogers
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
Absence de Steve Rogers Tumblr_static_tumblr_static_a6x48eaanbscccw88kgk4s8oc_640
Nom de code : Captain America/Nomad
Pouvoirs : Humain modifié

Sam 25 Aoû 2018 - 23:09
Coucou ^^ A peine arrivé, déjà parti :S Je rentre chez moi demain mais ai des problèmes avec ma box. Je ne sais pas combien de temps je n'aurais pas internet. je vais écrire ma fiche sur word et essayer de trouver le plus rapidement possible un endroit avec wifi pour pouvoir poster. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles Smile Love you ♥️
James B. Barnes
James B. Barnes
Absence de Steve Rogers Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280
Nom de code : winter soldier.
Pouvoirs : sérum du super-soldat & bras cybernétique.

Sam 25 Aoû 2018 - 23:14
Adieu bro !
Anna Marie
Anna Marie
Absence de Steve Rogers Tumblr_onofv7PQN71r2ddw0o1_r1_250
Nom de code : Rogue
Pouvoirs : superforce, vol, résistance accrue, absorption des pouvoirs incontrôlée
Du Texte :
I believe that mankind's destiny lies in the stars. I believe that candy really did taste better when I was a kid, that it's aerodynamically impossible for a bumble bee to fly, that light is a wave and a particle, that there's a cat in a box somewhere who's alive and dead at the same time (although if they don't ever open the box to feed it it'll eventually just be two different kinds of dead), and that there are stars in the universe billions of years older than the universe itself.

I believe in a personal god who cares about me and worries and oversees everything I do. I believe in an impersonal god who set the universe in motion and went off to hang with her girlfriends and doesn't even know that I'm alive. I believe in an empty and godless universe of causal chaos, background noise, and sheer blind luck.

I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it.

Sam 25 Aoû 2018 - 23:19
Pas de souci et bon courage pour tes ennuis de box cute
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
Absence de Steve Rogers Tumblr_static_tumblr_static_a6x48eaanbscccw88kgk4s8oc_640
Nom de code : Captain America/Nomad
Pouvoirs : Humain modifié

Mer 29 Aoû 2018 - 15:42
BUCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *saute au cou de son homme ami*
Anna Marie ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je revienduuuuuu
William Kaplan
William Kaplan
Absence de Steve Rogers Tumblr_inline_o5n4mghVhz1szaa83_400
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.

Mer 29 Aoû 2018 - 18:14
Oui, le retouuuuur cheers
Tu vas pouvoir retrouver ton homme ami What a Face

La box va mieux, j'espère I love you
Contenu sponsorisé

Absence de Steve Rogers