AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: La Suite :: Who Are You ? :: Fiches validées
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
Maya Davey
Maya Davey
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_op9024O0Sc1ud954yo1_500
Localisation : xandar. elle n'arrive pas à s'y faire.
Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.


Dim 2 Sep 2018 - 17:42
M A Y A D A V E Y





❯ FEAT : ALICIA VIKANDER
Carte d'Identitée

Maya Davey est un(e) individu de sexe féminin et un(e) humaine, que l'on appelle parfois Super-Writer ? Elle aimerait bien. Il/Elle arpente l'univers depuis déjà 30 ans et est seule contre le monde. elle ne saurait en revanche pas dire si c'est plus par choix que par obligation.

❯ FACTION : Maya n'est ni une héroïne, et encore moins une vilaine. Elle jurait autrefois son allégeance uniquement au New York Times, pour lequel elle travaillait.
❯ PLANÈTE ACTUELLE : Maya est née sur Terre, comme tous les êtres humains. Et jusqu'à ce que Thanos ne réunisse les pierres d'infinités, elle ne l'avait jamais quittée. Ce n'était, d'ailleurs, pas dans ses projets, mais la demoiselle s'est aussi retrouvée contrainte de quitter sa terre natale. Et les extraterrestres lui foutent la chair de poule par crainte, surtout sur une planète comme Xandar.
❯ OBJECTIF : Si auparavant, son but était de soutenir les justiciers coûte que coûte malgré leur clandestinité nouvelle, Maya se retrouve aujourd'hui sans but. Elle aimerait se lancer dans des recherches plus compliquées que l'univers lui-même afin que les humains puissent récupérer la planète Terre, mais elle n'a pas les compétences scientifiques nécessaires pour.

CARACTÈRE

uc


POUVOIRS & CAPACITÉS

uc


HISTOIRE

uc


Derrière le Perso !


Pseudo : femme fatale
Âge on ne demande pas son âge à une femme
Comment as-tu découvert le forum ? un lutin me l'a soufflé à l'oreille
Et t'en penses quoi ? c'est moche voyons, c'est pour ça que je me suis inscrite !
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? beurk, jamais de la vie
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? une inventée


c Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Maya Davey le Mer 14 Nov 2018 - 21:05, édité 3 fois
Gamora
Gamora
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_nmasszux1M1re6b1fo1_r4_250
Nom de code : the fearest woman of the galaxy.
Pouvoirs : none.

Dim 2 Sep 2018 - 20:10
vikander cute
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette! pauvre miss qui doit s'adapter à sa nouvelle condition dans l'espace! un personnage qui je sens est intéressant, hâte de lire la suite hihi. amor
Maya Davey
Maya Davey
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_op9024O0Sc1ud954yo1_500
Localisation : xandar. elle n'arrive pas à s'y faire.
Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.


Dim 2 Sep 2018 - 20:36
gamora 333

merci beaucoup pour la bienvenue. j'espère que ma petite maya vous intéressera heart
Clint Barton
Clint Barton
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Giphy
Localisation : quelque part dans l'univers
Nom de code : Hawkeye (l'original)
Pouvoirs : il possède une vue exceptionnel, ainsi il ne rate jamais sa cible

Dim 2 Sep 2018 - 21:37
Bienvenue!
Maya Davey
Maya Davey
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_op9024O0Sc1ud954yo1_500
Localisation : xandar. elle n'arrive pas à s'y faire.
Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.


Dim 2 Sep 2018 - 22:01
merci beaucoup, clint I love you
William Kaplan
William Kaplan
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_inline_o5n4mghVhz1szaa83_400
Localisation : Kakaranthara.
Nom de code : Wiccan, Billy.
Pouvoirs : Électrokinésie, téléportation, guérison, lévitation, télékinésie, photokinésie, altération de la réalité, constructions énergétiques, conjuration, localisation.
Du Texte :
I get anxiety. I don't think I'm good enough. I don't like myself, even though I know -- rationally, I know -- doesn't matter. I have bad days. Bad thoughts. And sometimes... sometimes, yeah. They're hard to fight. But I don't let them win every day.


Dim 2 Sep 2018 - 22:08
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche 333

Le personnage semble hyper intéressant et prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus dumb cat
Maya Davey
Maya Davey
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_op9024O0Sc1ud954yo1_500
Localisation : xandar. elle n'arrive pas à s'y faire.
Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.


Lun 3 Sep 2018 - 13:27
merci beaucoup billy ! puppy puppy
Samuel Wilson
Samuel Wilson
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_nszdhucipS1r3yxp8o1_250
Localisation : Ah ça...
Nom de code : Falcon
Pouvoirs : Pas vraiment. Juste des ailes et un drône qui lui permettent de voler et de faire plein de trucs cool.

Lun 3 Sep 2018 - 15:04
Bienvenue par ici Miss heye

Personnage intriguant que tu as là, j'ai hâte de voir la suite ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! heart
Maya Davey
Maya Davey
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_op9024O0Sc1ud954yo1_500
Localisation : xandar. elle n'arrive pas à s'y faire.
Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.


Lun 3 Sep 2018 - 16:34
merci monsieur wilson, j'espère vraiment que maya vous plaira cute cute
Peter J. Quill
Peter J. Quill
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. 0a8v
Age : 33
Nom de code : Star-Lord
Pouvoirs : Résistance, récupération et performances améliorées. Combattant, tireur d'élite et voleur expert. Pilote qualifié.
Du Texte : ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. 9co6
Guardian of the Galaxy
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. 2y4x

Lun 3 Sep 2018 - 23:21
Bienvenue parmi nous amor
Maya Davey
Maya Davey
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_op9024O0Sc1ud954yo1_500
Localisation : xandar. elle n'arrive pas à s'y faire.
Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.


Lun 3 Sep 2018 - 23:51
merci I love you I love you
Thor Odinson
Thor Odinson
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Giphy
Localisation : Calculex, dans le quartier de New Asgard
Nom de code : God of Thunder

Mer 5 Sep 2018 - 0:22

VALIDATION

Bienvenue ici, désolé pour le petit délais !
Avec un personnage très cool, c'est toujours intéressant les humains normaux. Ça change un peu ! Et en plus ta fiche se lit très bien, donc parfait.
Tu peux aller faire une fiche de liens si tu veux et te diriger vers la zone RP !

c Never-Utopia par Koalz
Maya Davey
Maya Davey
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_op9024O0Sc1ud954yo1_500
Localisation : xandar. elle n'arrive pas à s'y faire.
Nom de code : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi.
Pouvoirs : elle est aussi humaine que vous et moi.
Du Texte :
but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.


Mer 5 Sep 2018 - 21:05
merci beaucoup pour la validation, et contente que maya plaise I love you I love you
Contenu sponsorisé


☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum